iPhone 5 aluminium: Est-ce certain qu'il ressemble à ça ?

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
D'après les statistiques et les rumeurs il semblerait que le design du prochain iPhone se rapproche de ce prototype :
http://www.macplus.net/depeche-66517-iphone-5-un-dos-en-alu-maj-x2

Or, je ne sais pas, mais je trouve ce design pas terrible et vraiment pas dans l'esprit de la marque : le dos en alu, les couleurs de mauvais goût, les coupes, etc...
Bref, j'espère vivement qu'il ne sera pas comme ça : berk!
Selon vous, vers quel design pourrait il se rapprocher et lequel préfériez vous ?

Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi. Le design de ce supposé iPhone 5 ne me plaît pas du tout. Je le trouve trop long, ou pas assez large. Le dos avec une plaque en aluminium n'est pas très esthétique à mon goût. Après les goûts et les couleurs...

Mais le plus fort, c'est que si ce supposé iPhone 5 et celui qui sera présenté le 12, Apple fera tout pour nous faire envie d'acheter ce produit. Et au final, une grande partie l'achètera. Ils sont très fort pour ça.

Pour ma part, je pense attendre l'année prochaine pour changer. L'iPhone 4S me convient parfaitement.

Les goûts et les couleurs ;)

Il est probable que l'écran sera plus grand. POur le reste réponse le 12 septembre.