iPhone 5 + B&YOU + débit H+ sur Paris

  • Créateur du sujet Deleted member 2927
  • Date de début
D

Deleted member 2927

Invité
Bonjour,

Je voulais avoir des retour d'utilisateurs de l'iPhone 5 ayant un forfait proposant cette fameuse H+.
De mon côté j'ai un iPhone 5 depuis lundi et mes tests (Degrouptest et Speedtest) me donnent un débit entre 5 et 8Mbps en DL avec 2 pics à 14-15 par hasard j'ai l'impression. Et l'UL est très irrégulier.
A en croire leur twitter, en début de semine ils ont eu des soucis de réseau. Mais bon, ça perdure et je constate en moyenne avoir exactement le même débit qu'avec mon 4S.

B&You me répond en gros que seul un test croisé permettra de comprendre si c'est le téléphone qui bug ou leur réseau...

Je viens donc à la pêche aux tests pour savoir ce qu'il en est.

Merci d'avance

Eddy
 
Pour ma part, étant chez SFR, j'ai dans le 14e des débits assez impressionnants, qui atteignent régulièrement le 30MB/s.

C'est bizarre que tu n'aies pas un débit plus rapide dans Paris.
 
Ah oui, ça a changé quoi ? C'est plus rapide, plus stable ?
J'envisage de prendre un forfait sans engagement en septembre, tu en penses quoi pour l'instant de Sosh ?
 
Plus rapide, plus stable et fiable.
Bref aucun regret.

Sosh semble plus sérieuse dans sa gestion.

Après si j'avais gardé un iPhone non H+, je n'aurais pas changé d'opérateur. Et en plus selon les régions ça fonctionne plus ou moins bien de toute façon d'un opérateur à l'autre. Mais comme tout cela est sans engagement, pas de souci à se faire :)