IPhone 5 des USA avec réseaux français

SimonBz

Membre confirmé
19 Janvier 2013
17
0
Bonsoir,
J'ai vu plusieurs topics qui parlent de ce sujet mais aucun ne permet de savoir clairement si IPhone 5 acheté aux USA est compatible avec les réseaux en France ( et la 4G) , de plus vu que ce sujet date un peu peu être qu'Apple à mis à jour ce petit problème , j'espère que qu'elle pourra m'éclairer car je vais en recevoir un de New York et cela serait dommage si je ne peux pas l'utiliser pleinement ...

---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h22 ----------

Up ! Pas de réponse ?

Il me semble maleuresement que non ma copine en a acheté un a las vegas et pas moyen de sen servir du coup il sert d'ipod mais il doit y avoir un moyen de contourné ! À voir avec les pro du forum

Ils n'ont pas les mêmes types d'antenne je crois. Et on a pas les mêmes types de réseau en Europe qu'aux USA.

salut a tous, si je peu apporter contribution j'ai justement acheter un iphone 5 a Los Angeles a noël.

J'ai le Modèle A1428 GSM et il fonctionne très bien (à Tahiti) donc voilà.

Ceci dit je ne l'ai pas tester en France Métropolitaine mais il n'y a pas de raison, en ce qui concerne la 3G/4G je m'avance pas, je n'ai pas tester, il n'y en a pas ici (tout simplement)

j'ai pris le modèle noir 64GB et il me revient a 700€ (faut donc pas hésiter a le prendre là-bas ) :up:

salut a tous, si je peu apporter contribution j'ai justement acheter un iphone 5 a Los Angeles a noël.

J'ai le Modèle A1428 GSM et il fonctionne très bien (à Tahiti) donc voilà.

Ceci dit je ne l'ai pas tester en France Métropolitaine mais il n'y a pas de raison, en ce qui concerne la 3G/4G je m'avance pas, je n'ai pas tester, il n'y en a pas ici (tout simplement)

j'ai pris le modèle noir 64GB et il me revient a 700€ (faut donc pas hésiter a le prendre là-bas ) :up:

Ah d'accord et le modèle A1429 GSM devrait marcher tu penses?

Bon, la raison pour laquelle cela ne pourrait pas marcher, c'est à cause du CDMA vs GSM.
Chose qui n'est plus censée être d'actualité avec l'iPhone 5.
Maintenant, concernant la 4G, la puce n'est pas compatible avec les fréquences françaises.

Ya un autre souci :(

J'ai lu ce matin un vieux iCreate et le gars ( dans ton cas) n'a pu faire marcher la garantie en France.

Donc,méfiance :zen:

Ah d'accord et le modèle A1429 GSM devrait marcher tu penses?

en faite il y a 3 modèles:

-le modèle A1429 GSM c'est le modèle vendu en France et a peu près partout.

-le modèle A1429 CDMA (celui là nous interesse pas)

-le modèle A1428 GSM celui vendu au USA (le mien)

donc si tu t'inquiète pour le A1429 GSM, oui il fonctionnera mais pas en 4G comme les autres modèles.

;)

Pourquoi lepourquoi l'iPhone de ma copine acheter À Las Vegas acheté par ma copine ne passe pas en France alors ?

Si ta copine possède encore la boite regarde au dos le modèle.

Si l'iphone de ta copine est bien un modèle GSM je sais pas du tout, moi ça marche et je l'ai acheter a Los Angeles.

A moins qu'elle l'ai acheter avant qu'il soit dispo débloqué et sans opérateur, donc avec forfait et dans ce cas il serait bloquer.

en faite il y a 3 modèles:

-le modèle A1429 GSM c'est le modèle vendu en France et a peu près partout.

-le modèle A1429 CDMA (celui là nous interesse pas)

-le modèle A1428 GSM celui vendu au USA (le mien)

donc si tu t'inquiète pour le A1429 GSM, oui il fonctionnera mais pas en 4G comme les autres modèles.

;)

Ok donc si je prends le modèle A1428 ou celui A1429 GSM la bas il n'y aura pas de problème ?