iPhone 5 échange / bouton power

zeuverclok

Membre confirmé
2 Décembre 2007
20
0
Bonjour a tous.

Je me suis acheter iphone 5 vendredi 21 le jour de la sortie.
Je me suis vite rendu compte que le bouton power de ce dernier n'était pas comme mes précédents iPhone (j'ai eu les 6). Le bouton était tout mou et marchait mal. Pas de soucis c'est normal qu'il y a quelques modèles a problèmes sur les millions de téléphone.

J'ai donc pris RDV avec un genius aujourd'hui. Il ma pris mon iphone a constaté le problème et me la échange avec un nouvel iPhone (il ma changé juste l'iphone pas la boite ni les accessoire, l'iphone de remplacement était dans une boite spéciale non commercial scellé , tout neuf avec les protection : ouvert devant mes oeil)

Je repars donc tous content avec iPhone tout neuf en poche.

Arrivé chez moi je consulte mes mails et j'y trouve un mail d'apple concernant la réparation de mon iPhone joint ci dessous.
http://hpics.li/6fe8300

Je comprends rien mon iphone a été remplacer ou il vont réparer le mien ?

Merci d'avance
Cordialement
 
J'ai eu exactement le meme mail après échange.

Mon problème est qu'au déballage de l'iphone 5, celle ci avait une grosse rayure sur le coté.
Je suis revenu à l'Apple Store 4 jours après et l'échange contre un neuf s'est fait sans problème (j'aurais pu faire la rayure moi même)