iPhone 5: Micro rayures sur l'écran

drkstr

Membre confirmé
16 Octobre 2009
22
3
Bonjour,

Je m'adresse aux possesseurs d'iPhone 5 pour savoir si vous aussi, par rapport aux précédents modèles vous constatez que l'écran se raye beaucoup plus ?
Sur le mien c'est choquant, en utilisation normale, mobile seul dans la poche ou protégé par n étui de type pouch type sénateur ultraslim, le mobile est déjà, en à peine un mois, rempli de micro rayures sur l'écran.
Ces rayures ne se voient pas en utilisation normale, elle se voient quand l'écran est éteint.
Mon 4s qui a un an en à moins que l'iPhone 5, c'est dire !

Constatez vous le même problème ?

Merci :)

Eh bien, ma parole il a toutes les tares ce nouvel iPhone :(
J'espère au moins que, si cela se confirme, les Apple Store seront compréhensifs quant au remplacement / changement d'écran :/

Moi qui avait prévu de retourner mon Galaxy Note 2 pour remboursement et prendre un iPhone 5 à la place (j'ai voulu essayer autre chose qu'Apple mais je n'aime pas Android), je commence à hésiter...

J'avoue que je suis un peu surpris, car l'écran d'un iPhone est quand même assez résistant, et celui du iPhone 5 le serait même plus que les précédent.
Perso, je mets une protection d'écran dès la réception du téléphone, donc je ne peux pas vraiment témoigner, mais les rayures d'écran sont un sujet que j'ai pas souvent vu.

J'allais dire le contraire... Je trouve que l'écran de l'iPhone 5 se raye moins facilement que le 4 ! C'est peut-être un problème de fabrication, fais-le toi changer par Apple !

Idem, pas de soucis pour moi.

Par contre, à l'occase, je veux bien si tu as un lien pour un étui de type pouch type sénateur ultraslim tel que celui que tu utilises ;)

Merci !