C'est sur, quand je faisais des démonstrations Apple à la Fnac, je montrais régulièrement la solidité des écrans d'iPhone en sortant le mien de ma poche et en passant mes clefs dessus sans aucune crainte. Je ne testerai même pas avec cet iPhone 6s.
C'est sur, quand je faisais des démonstrations Apple à la Fnac, je montrais régulièrement la solidité des écrans d'iPhone en sortant le mien de ma poche et en passant mes clefs dessus sans aucune crainte. Je ne testerai même pas avec cet iPhone 6s.
Quoi, passer mes clefs sur mon iPhone. Oui, et pas qu'une fois. Je déconseillais aux gens de mettre un film plastique, ça ternissait l'écran et lui se rayait. Aujourd'hui, je ne serai plus aussi catégorique même si je trouve ça encore plus difficile à cause des bords arrondis.Tu as fais cela?
Moi c'est l'écran qui est comme neuf après le dos c'est pas la même histoire [emoji23] mais bon je vois pas l'intérêt d'acheter des téléphones si fin si c'est pour y rajouter des protections et avoir une brique entre les mainsJe n'ai jamais eu de rayures sur mon 6 et l'écran de mon 6s est toujours comme neuf et pourtant je l'ai depuis Septembre sans aucune protection.
Bonsoir,Moi c'est l'écran qui est comme neuf après le dos c'est pas la même histoire [emoji23] mais bon je vois pas l'intérêt d'acheter des téléphones si fin si c'est pour y rajouter des protections et avoir une brique entre les mains
Si t'achète un téléphone pour penser à la revente c'est pas la peine ^^Bonsoir,
L'intérêt est peut être que le téléphone reste intacte pour une éventuelle revente à chaque changement d'iPhone !!! Non???
Effectivement c'est un choix personnel de chacun!!! Pour ma part je suis soigneux et ça me permet une meilleure revente car l'iPhone est en parfait état.L'éternel débat
Garder son téléphone sous cloche pour le revendre au mieux ou le laisser vivre pour en profiter au maximum le temps qu'on l'a.
En effet chacun c'est choix mais au pire des cas si trop abîmé il fait un tour chez Apple et me revient neufEffectivement c'est un choix personnel de chacun!!! Pour ma part je suis soigneux et ça me permet une meilleure revente car l'iPhone est en parfait état.
Et que les prix augmentent... Car bien entendu quelqu'un doit payer... Et au final c'est toujours le consommateur...Ça en revanche tu devrais éviter de t'en vanter... [emoji57] Et pour info c'est à cause de ce genre de pratiques abusives qu'ils réparent de plus en plus au lieu de faire des échanges standards.
Non mais j'ai pas dit que je le faisais ! compte tenu que ça me gonfle de tout vider pour l'envoyer et que j'ai pas d'Apple store à moins e 200kms ..Ça en revanche tu devrais éviter de t'en vanter... [emoji57] Et pour info c'est à cause de ce genre de pratiques abusives qu'ils réparent de plus en plus au lieu de faire des échanges standards.