iPhone 5 ne reçoit plus les appels

Darshada

Membre confirmé
17 Février 2011
59
0
36
Bonjour,

Voilà j'ai un iphone 5 avec la dernière version de iOS et bizarrement de temps en temps quand quelqu'un essayé de m'appeler il tombe directement sur mon répondeur alors que téléphone est allumé. Je reçois directement un message comme quoi la personne a laisse un message vocal. Pourtant je n'ai même pas vu l'appel entrant.

Quelqu'un saurait m'aider svp?

Merci :)

Cela me paraît arriver (très rarement, mais quand même) aussi sur mon 4S. Je verrais plutôt un petit bug de iOS 7.

Moi je verrai plus du côté de l'opérateur, avec Free sur un 3GS ça m'arrivait très souvent et surtout pour les messages qui arrivait très en retard.

Maintenant sur le 5S et Orange (Sosh) ça peut m'arriver mais c'est devenu très rare, 2 à 4 fois max depuis septembre.

Il y a aussi une autre possibilité : la 4G, en effet ce réseau est incapable de gérer les appels et SMS/MMS (pour ces derniers ils ont néanmoins trouvé une astuce en les envoyant directement sur les serveurs de l'opérateur ce qui explique la rapidité de l'envoi) donc le téléphone est obligé de repasser en 2G/3G, j'ai bien peut que cette étape ne fonctionne pas en permanence et qu'il y ait de temps en temps des ratés :/

Je ne crois pas que ça vienne de l'opérateur.. Moi même j'ai ce problème de temps à autre avec mon iPhone 4. Et j'ai aussi un ami qui a le 5 et il a le même problème, donc je pense que ça vient soit du système iOS 7 qui a un bug, soit de l'iPhone même.

Ca ne fait ça qu'avec ton amie ? ou avec plusieurs contacts?

Dans les réglages, son numéro n'est pas bloqué?

Pas seulement aux iPhones.

certes
mais ils sont quand même loin d'être les premiers de la classe ,et pour voyager fréquemment dans des endroits mal desservis ( Afrique Asie SE Laos Myanmar ...) il est préférable d'avoir un second téléphone et généralement un truc préhistorique s'en sort beaucoup mieux...)

Dernière édition par un modérateur: