iPhone 5 orange, activation SIM et premières impressions

C'est vrai que c'est quand même un peu imbécile d'envoyer un appareil à un nouveau client et de ne pas lui permettre de l'utiliser tout de suite.
Il y a vraiment un gros problème avec ça chez les fournisseurs.

Oui ils auraient du envoyer le courrier avant le téléphone dans ces cas la ou par mail ! J'espère qu'ils vont pouvoir me l'activer et que je vais pas me retrouver sans ligne jusqu'à lundi

---------- Nouveau message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h57 ----------

Si vous avez votre numéro client faut appeler le 740

Tu la eu ou le numéro client ??
 
J'AI EU MON NUMÉRO CLIENT!

Il faut appeler le 700, taper un autre numéro que celui que orange vous a donné. Un conseiller va vous répondre et va vous transférer vers je sais pas ou. La un autre conseiller va vous prendre et il ait faire l'ignorant et leur dire que vous ne connaissez pas votre numéro client. Si le conseiller vous dit que c'est sur votre facture vous lui répondre que vous n'avez pas de facture et grâce à ça la gentille dame m'a donner mon numéro client j'ai donc appeler le 700 et rentrer le numéro client et du cop ça sera activer sous 24h

Enfin la libération lol

Testèrent tenez nous au jus pour savoir ce se ça donne pour vous!
 
J'AI EU MON NUMÉRO CLIENT!

Il faut appeler le 700, taper un autre numéro que celui que orange vous a donné. Un conseiller va vous répondre et va vous transférer vers je sais pas ou. La un autre conseiller va vous prendre et il ait faire l'ignorant et leur dire que vous ne connaissez pas votre numéro client. Si le conseiller vous dit que c'est sur votre facture vous lui répondre que vous n'avez pas de facture et grâce à ça la gentille dame m'a donner mon numéro client j'ai donc appeler le 700 et rentrer le numéro client et du cop ça sera activer sous 24h

Enfin la libération lol

Testèrent tenez nous au jus pour savoir ce se ça donne pour vous!


Moi aussi j'ai eu un monsieur qui a fait la manip il m'a dit que ça devrait être bon sous 15 min j'ai reçu un message " pour émettre et recevoir des appels éteignez votre mobile "

Ça y es ça marche !!!!!!!
 
Moi aussi j'ai eu un monsieur qui a fait la manip il m'a dit que ça devrait être bon sous 15 min j'ai reçu un message " pour émettre et recevoir des appels éteignez votre mobile "

Ça y es ça marche !!!!!!!

Du cop je vas étendre mon tel mais bon sans conviction vu que je n'ai pas reçu le sms

---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h05 ----------

SMS reçu téléphone redémarrer et.............

ÇA FONCTIONNE!
 
Voilà donc une fin de semaine qui sera plus rose qu'elle n'a commencé pour certains... Tant mieux !
 
Pour ma part,

J'ai eu orange (700) pour leur demander mon fameux numéro de client, un premier conseiller ma demandé mon numéro de téléphone et ma transit ensuite vers un autre conseiller qui ma super bien reçu, je lui ai donc dit que ma ligne est activé mais que je ne peux émettre d'appels ou de messages, c normal afin d'après eux d'éviter les fraudes.

Elle m'a expliquer que de toute façon ma portabilité s’effectuai bien Lundi 24/09 15h et que si je voulais pouvoir émettre des appels ou des messages il fallait que j’envoie des pièces justificatives : RIB et Carte d'Identité recto verso à l'adresse mail : [email protected] et dès ce soir ce serai bon !!

Donc je vous redis ça ce soir :)


Voili voilou ...
 
De rien.Et bonne utilisation de votre iPhone !

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

Savez vous si on peut changer les couleurs des bulles pour les message ?
 
Merci pour toutes vos infos ! Grâce à vous, j'ai pu activer ma ligne sans ce fichu courrier !

Pas de souci je crois qu'on peut tous dédire merci mdr parce que chacun a apporter sa contribution et du coup on a pu avancer jusqu'au bout lol.

Bonne utilisation a tous

---------- Nouveau message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h01 ----------

De rien.Et bonne utilisation de votre iPhone !

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

Savez vous si on peut changer les couleurs des bulles pour les message ?

Il ne me semble pas c'est vert pour les SMS classiques et bleu pour imessages
 
Vu le quasi silence depuis bientôt 2h, je pense que tout le monde a résolu ses problèmes et profite enfin de son nouveau joujou :);)
 
Orange sont quand même assez rapides! Je pense qu'on est trop impatients lol.
Je viens de recevoir le mail d'orange de bienvenue qui m'explique la procédure pour l'activation et qui m'étonne mon numéro de client lol

Bon week end
 
Par contre j'ai remarqué un truc qui me déplaît sur l'iPhone 5 quand on prends des photos avec le téléphone à l'horizontale, les photos ne font plus la taille de l'écran mais celle d'une iPhone 4S. Je trouve ça très choquant de pas les avoir en plein écran alors que le vidéos prennent bien tout l'écran quand on film à l'horizontal!
 
Réseau : Orange 3G+ activé
Appel + SMS : Ok

:)

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Pour ma part,

J'ai eu orange (700) pour leur demander mon fameux numéro de client, un premier conseiller ma demandé mon numéro de téléphone et ma transit ensuite vers un autre conseiller qui ma super bien reçu, je lui ai donc dit que ma ligne est activé mais que je ne peux émettre d'appels ou de messages, c normal afin d'après eux d'éviter les fraudes.

Elle m'a expliquer que de toute façon ma portabilité s’effectuai bien Lundi 24/09 15h et que si je voulais pouvoir émettre des appels ou des messages il fallait que j’envoie des pièces justificatives : RIB et Carte d'Identité recto verso à l'adresse mail : [email protected] et dès ce soir ce serai bon !!

Donc je vous redis ça ce soir :)


Voili voilou ...


Résultat :

Réseau Orange 3G+ Activé
Appel + SMS : Ok
 
Alors une coque, et vite !! Hé hé :up:
Le mien était dans sa coque moins de 15 mn après son déballage... Ah la la... ;)