Iphone 5 precommande 14 septembre livraison 21 septembre

boubaraka

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 010
6
metz 57
Voila enfin annoncé l'iphone 5 sera en precommande a partir du 14 septembre et livraison le 21 septembre coté nouveauté pas grand chose il coutera 399$ en 64 gb au etats unis avec abonnement.. Et vous allez vous l'acheter??

Je suis sceptique sur le fait qu'il soit plus long tout en gardant sa largeur de base. J'attends de le voir en vrai mais j'ai l'impression que ça va le rendre difforme.

Sinon je ne l'achèterai pas j'ai un 4s. J'attendrai le 7.

Dernière édition par un modérateur:
Suis tenté, quand même pas mal d'améliorations et, c'est basique mais ça compte, plus fin et plus léger.
Ca dépendra de la revente de mon modèle actuel: être sûr qu'il aura une autre vie chez qqn d'autre, et le vendre à bon prix...

franchement pour ma part, je ne sais pas quoi faire.
Par rapport à mon 4 en fin de vie il est bien mais c'est un investissement et je suis très decu.
Je me dit qu'il y a la qualité de l'ensemble, la fiabilité et au cas ou un SAV au top.
Alors que de l'autre coté (Coté Obscur) c'est du plastique mais c'est innovant S voice fonctionne mieux que Siri sur mon nouvel iPad mais la fiabilité.

arf vraiment lequel choisir ?

Je veux enfin changer mon 3G.
Que dois je faire prendre le 4S ou prendre le 5 ? j'ai cru que j'achèterai le 5 mais bon vu le peu de nouveautés j'hésite.

Bonjour

Possesseur d'un Iphone 4s je voudrais savoir si la fonction permettant de prendre des photos depuis la fonction video et valable uniquement sur l' Iphone 5 ou c'est une des nouveautés de iOS 6 ?

Merci de votre réponse