iPhone 5 qui s'éteint tout seul

iPhonejey

Membre confirmé
21 Janvier 2012
14
0
Limoges
Bonjour, j'ai acheter mon iPhone 5 le 21 septembre en 16go et noir chez un opérateur, et depuis le démarrage de l'iDevice, j'ai que des problèmes ( Wifi introuvable, iPhone qui s'éteint .. ) Pour le wifi je laisse tombé, il a du mal à détecter le réseau mais une fois connecté il fonctionne, ce qui m'embête maintenant c'est l'iPhone qui s'éteint et que sa rallume sans aucune raison et cela, une à deux fois par jour ! J'ai donc appelé le service d'Apple le 2 ème mois et ma conseiller de faire une restauration. Voilà, j'ai fait ma restauration il y a deux mois , et toujours ce problème... J'ai payer mon téléphone 500 euros, j'aurai au moins voulu qu'il fonctionne correctement... J'aimerais vos témoignages ainsi que des conseils pour résoudre se problème, je suis encore en garantie bien évidemment ! Merci !

Cordialement,

J.W

Salut à toi, alors j'a eu un ami qui a aussi eu le problème du wifi.. téléphone à apple ils vont te le changé gratuitement tu n'auras rien à payé.. ou va dans un Applestore tu l'auras directement :)

Je viens vous donnez des nouvelles, donc j'ai pris rendez vous à l'AppleStore de Bordeaux, donc on m'a conseiller de faire une restauration sans remettre une sauvegarde dessus car comme m'a dit le " geniuseur " si l'on sauvegarde ses problèmes, et que restaure en remettant la sauvegarde, on remet les problèmes. Donc assez dur les premiers jours, un iphone comme à la première utilisation avec quand même la remise des contacts avec iCloud et si le problème persiste, je pourrais bénéficier d'un échange, j'espère que les problèmes seront éliminés, parce que je ne me vois pas faire Limoges - Bordeaux tout les week-end !
Merci à tout ceux qui ont commentés !