iPhone 5 "Recherche..." réseau permanenete

Talkback

Membre enregistré
30 Septembre 2008
6
0
38
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas l'impression que cette question ait été posée, j'espère malgré tout que vous pourrez m'aider.
Depuis hier soir, mon iPhone 5 ne trouve plus de réseau et reste en mode "recherche..." J'ai essayé de le passer en mode avion et de le redémarrer, rien n'y fait. Je ne l'ai pas encore reconnecté à mon mac car je n'y ai pas accès.
Je suis chez Free et j'ai demandé à mon entourage et je semble être le seul à être dans ce cas donc cela ne semble pas venir de l'opérateur.

Quelqu'un at-il ce problème aussi ou quelqu'un l'a-t'il déjà rencontré et c'est ce qu'il se passe?

Merci d'avance,

Salut,
T'as toujours le même souci?
Pour ma part sur mon iphone 4s, j'ai le même genre de problèmes.. (ios 6)

Au départ le réseau se coupait net, puis revenait de temps en temps.
J'ai appelé le support qui m'a conseillé de faire une restauration..
Maintenant je n'ai plus le même problème, mais un autre: il perd la 3G de temps en temps avec impossibilité de téléphoner..
Depuis ce matin c'est un peu mieux.. mais bon c'est quand même instable comme situation..

On m'a conseillé de faire une restauration... ce qui a fait complètement planter l'iPhone. Ils me le remplacent lundi normalement.

Cool pour toi s'ils te le remplacent. ;)
Je vais attendre un peu pour voir de mon côté si d'autres cas semblent se déclarer..