iPhone 5 tout neuf : appareil photo HS

Tu peux nous montrer le papier d'échange ?

C'est une bonne idée !

je le dis : ayant aussi une expérience du SAV apple depuis longtemps et avec Applecare j'ai beaucoup de mal à y croire. Un petit exemple mon 5S est tombé en panne, panne logicielle, immédiatement la mise en place d'un échange via la célèbre caution bancaire est proposée et suite à une erreur d'Apple l'échange n'a pu se faire que 10 jours après mon appel (et le blocage de la somme qui n'est négligeable). Quand le problème a été résolu et la caution débloquée j'ai demandé un geste commercial ; après de multiples interlocuteurs j'ai reçu la possibilité de choisir un accessoire ne dépassant pas 30 € !
Donc je ne croirais à cette histoire d'échange que lorsque j'aurai vu le document.

J'ai également du mal à y croire, ils remplacent déjà l'appareil ( ce qui n'est pas le cas de tout les fabricants ) et je trouve ça top niveau qualité et rapidité mais passer d'un 5 à un 5s juste parce que c'est le 5 eme échange .. C'est moyen comme explication !

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Euh, franchement, vous êtes bien suspicieux. Il n'a rien à prouver et c'est une procédure habituelle pour Apple dans certains cas très rares.

Je connais personnellement plusieurs personnes qui se sont fait échanger des appareils pour un modèle supérieur, mais c'est vraiment des cas particuliers.

Donc, non, Apple n'échange pas les 5 contre des 5s, il ne faut pas croire au père Noël. Mais Apple sait quand il faut faire un geste commercial afin de satisfaire un vrai client. Là, c'est le cas.

Dernière édition:
Euh, franchement, vous êtes bien suspicieux. Il n'a rien à prouver et c'est une procédure habituelle pour Apple dans certains cas téra rare.

Je connais personnellement plusieurs personnes qui se sont fait échanger des appareils pour un modèle supérieur, mais c'est vraiment des cas particuliers.

Donc, non, Apple n'échange pas les 5 contre des 5s, il ne faut pas croire au père Noël. Mais Apple sait quand il faut faire un geste commercial afin de satisfaire un vrai client. Là, c'est le cas.

Il est tout de même bien de prouver ? je me considère comme un bon client (particulier pas pro) il faut vraiment se battre pour obtenir cet échange, pour l'instant je n'y crois pas.

Se battre pour obtenir un échange ????!!!!???? Alors la, franchement les bras m'en tombe.

Apple a toujours été cool avec les clients cool. Ils changent l'appareil quand cela est nécessaire, plein de monde peut en témoigner sur ce forum, moi le premier.

Se battre pour obtenir un échange ????!!!!???? Alors la, franchement les bras m'en tombe.

Apple a toujours été cool avec les clients cool. Ils changent l'appareil quand cela est nécessaire, plein de monde peut en témoigner sur ce forum, moi le premier.

Se battre pour obtenir un modèle supérieur. J'ai moi aussi changer plusieurs appareils sans difficultés mais je n'ai jamais eu qu'un seul geste commercial de 30€ !

Se battre pour obtenir un modèle supérieur. J'ai moi aussi changer plusieurs appareils sans difficultés mais je n'ai jamais eu qu'un seul geste commercial de 30€ !

Je n'ai pas d'exemple en tête pour les iPhones. Mais pour les iPods je connais des personnes à qui c'est arrivé.

Je n'ai pas d'exemple en tête pour les iPhones. Mais pour les iPods je connais des personnes à qui c'est arrivé.

J'ai jamais obtenue cela

Je reste dans l'attente notre membre pour montrer l'échange mais je pense qu'il fais la sourde oreille :siffle::siffle:

Je pense surtout que lui s'en fiche royalement que quelqu'un croie à son histoire ou non. Il a son nouvel iPhone et la vie est belle pour lui.

Franchement, demander à prouver ce genre d'échange c'est un peu faire de vous de simples jaloux.

C'est pire que de la jalousie, c'est du genre "sans preuve on choisit de ne pas y croire sinon ça voudrait dire qu'apple nous considère comme des sous-clients par rapport à d'autres et ça c'est juste pas envisageable".

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mensonge mais étant fidèle client Apple depuis de longues année et ayant déjà eut de gros soucis , cela ne m'a jamais été proposé , d'ou ma surprise:up:

En temps que conseiller AppleCare je peux vous confirmer que ça arrive très souvent. Mais j'ai remarqué que c'était souvent des gens pointilleux, par exemple se faire remplacer l'iPhone par ce que il a un affichage avec une luminosité légèrement moins importante que son voisin, forcément que ça va vite de se le faire remplacer 5 fois

En temps que conseiller AppleCare je peux vous confirmer que ça arrive très souvent. Mais j'ai remarqué que c'était souvent des gens pointilleux, par exemple se faire remplacer l'iPhone par ce que il a un affichage avec une luminosité légèrement moins importante que son voisin, forcément que ça va vite de se le faire remplacer 5 fois

Salut ! Alors en tant que conseiller je peux demander un 5s 64go d'après toi ? Parce que moi c'est la 3 eme fois qu'on me change mon iPhone 5s 32go et celui que j'ai depuis 2 mois à un défaut ( pixel HS ) ça fera donc mon 4 eme appareil --'

Salut ! Alors en tant que conseiller je peux demander un 5s 64go d'après toi ? Parce que moi c'est la 3 eme fois qu'on me change mon iPhone 5s 32go et celui que j'ai depuis 2 mois à un défaut ( pixel HS ) ça fera donc mon 4 eme appareil --'

Oui si tu es pointilleux :D

Poussez pas je sors :D