Iphone 5S probleme touchid

timorelo

Membre enregistré
2 Août 2011
3
0
39
Bonjour,

j'ai une iphone 5s 32go 7.1.2 d'octobre 2013.

Depuis hier j'ai un problème avec touch id que j'utilisais quotidiennement avec l'ecran principal et le store.
- Il s'est désactivé tout seul et supprimé mes empreintes
- je souhaite rajouter des empreintes, échec!
- j'essaye de le réactiver, echec!
- je le remet à zero, comme nouveau téléphone, j'ai que le menu code!!! et plus le menu code et empreinte
- je remet ma sauvegarde, j'ai toujours que le menu code et plus le menu code et empreinte.
Si je vais dans un centre apple , je peux demander le remboursement? Car sur le site apple on voit le mot remboursement mais rien de plus...

Merci

Si c'est iOS qui bug, tu devrais le restaurer avec iTunes. Peut être que le système ne détecte plus la fonction touchID. Sinon tu peut te le faire remplacer, pourquoi penser à l'extrême de te le faire rembourser ?

Si je vais dans un centre apple , je peux demander le remboursement? Car sur le site apple on voit le mot remboursement mais rien de plus...
Demander, tu peux. Ca m'étonnerait qu'Apple te l'accorde :D

par contre, vu qu'il est sous garantie, Apple devrait le prendre en charge pour réparation (si c'est un problème hard).

J'ai restaurer, et meme fait un reset, rien ne change.
Rembourser car ca m'enerve :)

Ce sera un échange car il s'agit, sans doute d'un problème logiciel.

Voici encore une panne étrange !
J'ai eu un souci avec mon 5S un mois après l'avoir reçu : écran bleu, échange sans aucun souci et très rapidement (avec la formule avec caution).

Le remboursement... cela m'étonnerait surtout qu'il va y avoir plus d'un petit malin qui va vouloir se faire rembourser pour acheter au même prix l'iPhone 6 ! :D

Bonjour j'ai le meme problème. Apres restauration Itunes toujours le meme souci. Faudrait-il que je change le bouton HOME ?

Sachant que le modèle n'a pas encore deux ans, cela passe en garantie en tant que vice caché, à mon avis cela sera un changement le touchid est lié au proco.