iPhone 6 bloqué sur la pomme (démarrage)

benoitja

Membre confirmé
3 Novembre 2012
15
0
32
France
Salut à tous !

Alors je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le solutionner.
J'ai jailbreaké mon iTel il y a quelques semaines, tout se passait super bien sans soucis. J'ai acheté un nouvel iPhone et j'ai décidé de formater l'ancien.
Le problème est que maintenant mon iPhone (l'ancien) ne veut plus démarrer. Dès que je le démarre il se bloque sur la pomme et rien ne se passe. Il chauffe légèrement et je peux le laisser des jours, rien ne change.

Bien sur j'ai déjà regardé tous les forums, toutes les discutions mais rien.
Je parviens à l'éteindre en appuyant sur les deux boutons 10s mais ensuite il y a une barre de chargement et ça reste à nouveau bloqué sur la pomme.
J'ai essayé de le démarrer branché sur le Pc, sur Mac et sur une prise courant officielle Apple. Les câbles sont aussi des Apple.

Voilà, vous êtes la dernière étape avant d'aller voir Apple. L'iphone est bien sur plus sous garanti donc j'ai peur qu'une fois arrivé la-bas ils me disent ciao bello..

J'attends vos réponses, merci d'avance !

Désolé je me suis peut-être mal exprimé.

Mon iPhone 6 est bloqué sur la pomme après une restauration (sans mis à jour)

J'ai oublié de préciser que quand je le branche à mon Pc ou Mac il le reconnaît pas. Il me dit qu'il est bloqué et que je dois insérer une carte Sim.

Seulement je ne peux pas puisqu'il démarre pas...

J'ai oublié de préciser que quand je le branche à mon Pc ou Mac il le reconnaît pas. Il me dit qu'il est bloqué et que je dois insérer une carte Sim.

Seulement je ne peux pas puisqu'il démarre pas...

Le mieux est de contacter Apple a ce sujet ;)