Iphone 6 : contour abimé

doudou4499

Membre enregistré
20 Août 2015
1
0
36
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si je ne suis pas la seule à avoir une iphone 6 dont le contour s'abime très facilement (s'écaille un peu). Je l'ai depuis octobre 2014...

C'est vraiment frustant !

du coup je vais surement acheter une coque sillicone apple pour cacher la misère.

merci de vos retours :)

Aucun souci pour moi acheté en septembre 2014 juste des coups à cause de chutes mais sinon rien ! J'attends avec impatience votre photo :D

Une chute ou un frottement contre une matière dur, le traitement n'est que de surface, donc voilà le résultat malheureusement

Non justement aucune chute sauf une balade dans un étui dans un sac a dos pendant le sport

Une particule alors qui à frotter, je prends plus que des étuis souple que je nettoye une fois par Mois, plus de rigide

l'Apple Store et hélas très loin , et je doute de la prise en charge pour ce défaut !

J'ai le même souci avec mon iPhone, quelques rayures sur le dos en bas et même un point blanc comme un petit impact mais pas de rayure sur les côtés dans difficile de croire à une poussière (puis mince quoi une simple POUSSIÈRE quoi).

Un collègue de travail ingénieur matériaux pense à l'anodisation qui réagit mal aux frottements. l'anodisation reste un processus complexe sur de aluminium si fin.

Oui c'est bien cela cela fait penser a une impact alors qu'il n'y a jamais eut de chocs

Y a pas de DLC sur iPhone. Uniquement sur les watch noir sidéral.

Effectivement le 6 est vraiment en dessous de tout niveau qualité, entre sa fragilité structurelle et sa fragilité esthétique... Les modèles d'expo en Apple Store sont totalement défraîchis, c'est impressionnant.

Le 6S promet d'être plus solide et d'avoir une anodisation plus résistante mais bon ça fait malgré tout des dizaines de millions de 6 qui vieilliront mal