iPhone 6 en or

kev_v

Membre enregistré
25 Octobre 2014
3
0
J'ai trouver sur internet un iPhone 6 en or a un prix de 7000€ :eek:
voila le lien

Et une photo
une-iphone.jpg

Curieux... le logo Apple en diamant est en relief, par contre, l'objectif photo ne dépasse plus!

Est-ce que ce boitier en or est un "suremballage" de l'iphone? Une sorte de coque comme il en existe en silicone?

Curieux... le logo Apple en diamant est en relief, par contre, l'objectif photo ne dépasse plus!

Est-ce que ce boitier en or est un "suremballage" de l'iphone? Une sorte de coque comme il en existe en silicone?

Peut être juste le châssis, coque vide pour la photo ?

ça fait cher la coque :siffle::siffle:

Peut être juste le châssis, coque vide pour la photo ?

En fait, je pense que les photos sont retouchées pour gommer le "débordement" de l'objectif car sur l'une des photos du site, l'objectif apparait bien en relief (mais bizarrement, c'est le logo Apple en diamant qui ne semble plus en relief...)

10443276_741995715849382_7399964475650438393_o.jpg

En fait, je pense que les photos sont retouchées pour gommer le "débordement" de l'objectif car sur l'une des photos du site, l'objectif apparait bien en relief (mais bizarrement, c'est le logo Apple en diamant qui ne semble plus en relief...)

10443276_741995715849382_7399964475650438393_o.jpg

Excellent, sur la vidéo il n'y a même plus de diamants et l"APN ne dépasse plus, pas très sérieux pour le prix, j'annule ma commande MDR:D

Moi j'ai commandé l'assiette de foie gras...

il faut savoir que BRIKK a présenté cet iPhone en Or le 26 Juillet , donc sans trop pouvoir donner de détail sur le débordement de l'APN
Pour la pomme en relief , c'est juste pour le modele avec diamant

7773485750_iphone-6.jpeg

il faut savoir que BRIKK a présenté cet iPhone en Or le 26 Juillet , donc sans trop pouvoir donner de détail sur le débordement de l'APN
Pour la pomme en relief , c'est juste pour le modele avec diamant

7773485750_iphone-6.jpeg

Oui mais il faut qu'il suive avec mon MacBook Pro :D:D
macbookgold.png