iPhone 6 plus et forfait free illimité - bridage après 3Go

Moi non plus je n'ai rien vu encore, c'est pour cela que je demandais.

Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne qui dépasse 3Go de data avec un forfait Free et un iPhone 6+. Ca fait beaucoup de condition.

il ne te reste qu'a attendre ta nouvelle Sim :up:
 
Oui c'est vrai mais je doute que ça refonctionne.

Ou alors il faut que je reprenne mon 5S 😉

Ce qui me gêne surtout c'est de ne pas savoir avec certitude quel est le problème. 😞
 
Oui c'est vrai mais je doute que ça refonctionne.

Ou alors il faut que je reprenne mon 5S 😉

Ce qui me gêne surtout c'est de ne pas savoir avec certitude quel est le problème. 😞

Non pas besoin

tu n'a aucun reproche , donc free ce débrouille :up:
 
Je pense que Free ne va rien faire. Je vais devoir attendre la remise à 0 de mon forfait le 10 octobre.
 
Oui, il m'a été répondu que malgré la réception en 4G, mon débit avec l'iphone 6+ avait du être bridé en 3Go. La raison : soi disant que ça peut arriver quand on change de modèle de téléphone.
 
Hello,

Je n'ai aucune idée de ce qui se fait en France car je suis suisse, mais ici on a aussi du sois disant illimité mais il y a un plafond, exemple 300Mo par jour et après on est réduit jusqu'à minuit.

As tu testé le jour suivant ? J'imagine que peut être ils brident après 3Go en 24h... (En suisse ils appellent ça la protection de l'infrastructure... Histoire que pas un utilisateur mette a pied leur réseau... Mais me font rire car maintenant j'ai 1Go par jour... Donc faut pas me dire qu'avant c'était plus dangereux :) )
 
Oui après le seul de consommation data de 3 Go au lieu de 20 Go (voir premier message)
 
Bonjour je suis bien bridé une fois mes 3go dépasser avec mon iPhone 6 comment faire j ai vu sur d autre forums comme univer freebox ils parlent du même problème ils disent que le problème et encore de résolution mais quand j appel free il me dise qu il ne sont pas au courant
 
De mon côté ça a été automatiquement résolu.

As-tu regardé dans la gestion de ton forfait mobile si l'option 4G était activée (c'est automatique). Si ce n'est pas le cas, il faut passer un appel pour que ça l'active. Si ça ne fonctionne pas avec l'iPhone 6, il faut mettre ta sim dans un autre téléphone 4G et passer un appel avant de remettre dans l'iPhone 6.

Si ça ne fonctionne pas toujours pas, rappelle le 3244 en rappelant le problème d'origine à savoir que le numéro IMEI de ton iPhone n'est pas enregistré par Free et que du coup ça te le reconnait comme un portable non compatible 4G.

Plus d'infos dans cet article.
 
Bonjour je suis bien bridé une fois mes 3go dépasser avec mon iPhone 6 comment faire j ai vu sur d autre forums comme univer freebox ils parlent du même problème ils disent que le problème et encore de résolution mais quand j appel free il me dise qu il ne sont pas au courant

c'est quand meme incroyable ce problème :confused:
 
Je n'ai peu être pas bien compris, mais il y a une précision concernant les forfaits free qui vous échappe peut être.
Les 20go sont valables uniquement en 4G, sinon, c'est 3go en 3G!
 
Je n'ai peu être pas bien compris, mais il y a une précision concernant les forfaits free qui vous échappe peut être.
Les 20go sont valables uniquement en 4G, sinon, c'est 3go en 3G!

Non regarde c 20go en 3G ou 4G du moment que tu a un téléphone 4G
Moi j ai réglé mon problème de mes 20Go en mettant une nouvelle nano sim que j avais en rabe depuis j ai récupéré mon débit 😀

---------- Nouveau message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h51 ----------

c'est quand meme incroyable ce problème :confused:

j ai réglé mon problème de mes 20Go en mettant une nouvelle nano sim que j avais en rabe depuis j ai récupéré mon débit 😀

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h54 ----------

De mon côté ça a été automatiquement résolu.

As-tu regardé dans la gestion de ton forfait mobile si l'option 4G était activée (c'est automatique). Si ce n'est pas le cas, il faut passer un appel pour que ça l'active. Si ça ne fonctionne pas avec l'iPhone 6, il faut mettre ta sim dans un autre téléphone 4G et passer un appel avant de remettre dans l'iPhone 6.

Si ça ne fonctionne pas toujours pas, rappelle le 3244 en rappelant le problème d'origine à savoir que le numéro IMEI de ton iPhone n'est pas enregistré par Free et que du coup ça te le reconnait comme un portable non compatible 4G.

Plus d'infos dans cet article.[/QUOTE

j ai réglé mon problème de mes 20Go en mettant une nouvelle nano sim que j avais en rabe depuis j ai récupéré mon débit 😀
 
Bonjour, si je peux apporter mon expérience à ce chapitre, je suis chez free avec un iPhone 6 64 go.
Je suis passé en "débit réduit" le 25 septembre, car j'ai consommé 3 go.
J'ai appelé 5 fois Free et une fois Apple. Autant dire que le professionnalisme d'Apple est toujours à souligner, aucun souci de ce côté après différentes vérifications.
Par contre, 5 appels au 3244 chez free, et 5 sons de cloches différents.
On vous prend pour un imbécile avec des réponses du genre "il n'y a pas d'antenne 4G près de chez vous", "la 4G ne fonctionne pas en France, ça va revenir", "des fois ça ralenti, mais soyez patients".... je vous passe les détails.
Dernier intervenant ce matin: Nos équipes sont sur le problème depuis 15 jours, l'iPhone 6 est bloqué à 3go, la solution viendra dans un délai impossible à définir. 1 jour ou un mois? Il pense que ça peut s'arranger le 16 octobre, date de renouvellement de mon abonnement. Pour 3 go?
Bref, un gros plantage chez free, et des incompétents au 3244 me donnent envie d'aller voir ailleurs!!!!

allez, je retourne jouer avec mes 0,05 mo de débit sur mon joujou...
 
Bonjour, si je peux apporter mon expérience à ce chapitre, je suis chez free avec un iPhone 6 64 go.
Je suis passé en "débit réduit" le 25 septembre, car j'ai consommé 3 go.
J'ai appelé 5 fois Free et une fois Apple. Autant dire que le professionnalisme d'Apple est toujours à souligner, aucun souci de ce côté après différentes vérifications.
Par contre, 5 appels au 3244 chez free, et 5 sons de cloches différents.
On vous prend pour un imbécile avec des réponses du genre "il n'y a pas d'antenne 4G près de chez vous", "la 4G ne fonctionne pas en France, ça va revenir", "des fois ça ralenti, mais soyez patients".... je vous passe les détails.
Dernier intervenant ce matin: Nos équipes sont sur le problème depuis 15 jours, l'iPhone 6 est bloqué à 3go, la solution viendra dans un délai impossible à définir. 1 jour ou un mois? Il pense que ça peut s'arranger le 16 octobre, date de renouvellement de mon abonnement. Pour 3 go?
Bref, un gros plantage chez free, et des incompétents au 3244 me donnent envie d'aller voir ailleurs!!!!

allez, je retourne jouer avec mes 0,05 mo de débit sur mon joujou...

Je peux vous aidez j ai changé ma nano sim avant hier et j ai retrouvé mes 20go avec le bon débit