iPhone 6 qui redémarre seul...

Krist013

Membre confirmé
4 Janvier 2012
71
18
Bsr,
Depuis cette semaine, ça fait 3 fois que mon iPhone 6 redémarre seul alors que je suis en train de surfer sur internet (toute appli confondue) mais rien comme problème auparavant. Quelqu'un a t'il ce problème ? J'ai la dernière version iOS pour infos..

Tu as un iPhone en 64 ou en 128Go ?

Soucis Matériel, Apple le connait vas-y ils vont surement te le changer.. :)

C'est du au type de mémoires qu'Apple Utilisent, elles sont foireuses.. Apple ne vas pas tarder à les changer dans sa chaine de fabrication :) Va faire un changement :)

j'ai un iphone 6 16 giga , est j'ai déja eu des reboot de l'appareil pendant l'utilisation d'appli
,j'avais également eu le tour avec mon 5s, s'est ios8 qui est bugger

Bonjour j'ai le même souci avec mon iPhone 6 il ce redémarre tout seul et à tout moment, je viens de l'acheter à un particulier qui m'a dit que la garantie Apple est bonne jusqu'au mois de Juillet j'ai la possibilité de me déplacer jusqu'au Apple Store de Genève donc il me suffit de leur expliquer ma situation et il me l'échange directement contre un autre qui fonctionne correctement ?

Bonjour j'ai le même souci avec mon iPhone 6 il ce redémarre tout seul et à tout moment, je viens de l'acheter à un particulier qui m'a dit que la garantie Apple est bonne jusqu'au mois de Juillet j'ai la possibilité de me déplacer jusqu'au Apple Store de Genève donc il me suffit de leur expliquer ma situation et il me l'échange directement contre un autre qui fonctionne correctement ?

S'il est bien toujours sous garantie, et que le problème est bien reconnu par Apple, alors oui, ils te l'échangeront.
Prévois tout de même un (ou des) justificatifs prouvant qu'il t'appartient effectivement (facture originale fournie par le vendeur par exemple), puisque tu viens de l'acheter à un particulier. On ne sait jamais...