iPhone 6s iPhone 6s : le son grésille ?

moua

Membre enregistré
24 Février 2006
6
0
Sur mon 6s avec le volume sonore fort le son grésille parfois un peu.

Surtout sur les moyennes-basses fréquences à priori, ça dépend des morceaux.

Ça n'est pas un grésillement énorme mais il existe bien.

J'ai comparé à un 5s et un 6 sur les mêmes musiques et aucun soucis dessus.

Est-ce dû à mon iPhone ? HP mal vissé ?
Peut être le nouveau retour haptic qui vibre ?

Avez vous remarqué la même chose ?

Sur mon 6s avec le volume sonore fort le son grésille parfois un peu.

Surtout sur les moyennes-basses fréquences à priori, ça dépend des morceaux.

Ça n'est pas un grésillement énorme mais il existe bien.

J'ai comparé à un 5s et un 6 sur les mêmes musiques et aucun soucis dessus.

Est-ce dû à mon iPhone ? HP mal vissé ?
Peut être le nouveau retour haptic qui vibre ?

Avez vous remarqué la même chose ?
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon iPhone 6s. Avez-vous résolu le problème ? Peut-être en SAV ?
Cdt,
D.

Non je n'ai pas résolu le problème, ça n'est pas hyper gênant (je n'écoutes quasiment jamais la musique sur le hp de l'iPhone) donc je n'ai pas pris la peine d'un retour sav

Non je n'ai pas résolu le problème, ça n'est pas hyper gênant (je n'écoutes quasiment jamais la musique sur le hp de l'iPhone) donc je n'ai pas pris la peine d'un retour sav

Essayer de passer au S.A.V avant la fin de la garantie ;)

Hello, j'avais le même soucis sur mon premier iPhone 6s.

Je viens d'en avoir un nouveau, pour un autre problème, jai pas fait gaffe si j'avais toujours ce petit soucis, qui n'arrives que lorsque tu pousse le son à fond à priori.

Tu pourrais faire un test pour voir si c'est arrangé ? Merci

Essayer de passer au S.A.V avant la fin de la garantie ;)

J'ai l'Applecare donc c'est facile mais avec les soucis iCloud/iTunes de ces derniers temps c'est toujours un peu embêtant.

Et puis j'ai quelques apps sécurisés qui requièrent quelques démarches en cas de changement de terminal

Je n ai pas d iPhone 6s mais j ai rencontré ce pb sur celui d une amie. D autre part, j avais déjà vu ce genre de témoignage sur des forums US...

J'ai l'Applecare donc c'est facile mais avec les soucis iCloud/iTunes de ces derniers temps c'est toujours un peu embêtant.

Et puis j'ai quelques apps sécurisés qui requièrent quelques démarches en cas de changement de terminal

En effet , je comprend ;)

To j'ai testé plus attentivement et effectivement à pleins tube il peut arriver sur le haut parler grésille un poil sur certains cas ...

Bonjour, j'ai fait remplacé 3 fois mon iPhone 6S pour ce problème de haut parleur et toujours le même problème. Ils doivent me recontacter quand ils auront une solution. Cela fait 6 mois et toujours pas de nouvelle...Même quand j'envoie un SMS, le son de bruissement, quand le message part, n'est pas net (par rapport au autre iPhone). Je suis quasiment sûr que ce problème touche la majorité des 6S. Je n'accepte pas cela sur un produit de cette gamme et avec, soit disant, une qualité exceptionnelle. Surtout qu'ils ne savent pas me proposer de solution. Quelqu'un a t'il réussi à se faire solutionner ce défaut?

Bonjour, j'ai fait remplacé 3 fois mon iPhone 6S pour ce problème de haut parleur et toujours le même problème. Ils doivent me recontacter quand ils auront une solution. Cela fait 6 mois et toujours pas de nouvelle...Même quand j'envoie un SMS, le son de bruissement, quand le message part, n'est pas net (par rapport au autre iPhone). Je suis quasiment sûr que ce problème touche la majorité des 6S. Je n'accepte pas cela sur un produit de cette gamme et avec, soit disant, une qualité exceptionnelle. Surtout qu'ils ne savent pas me proposer de solution. Quelqu'un a t'il réussi à se faire solutionner ce défaut?
Salut !
Passe le sous IOS 10, le bruit de fermetures appli, verrouillage a changé :)
J'ai également le cas avec mon 6s mais ( moins accentué avec ios 10) , après franchement tant que ça m'empêche pas de faire ce que j'ai a faire avec l'iPhone..

Salut !
Passe le sous IOS 10, le bruit de fermetures appli, verrouillage a changé :)
J'ai également le cas avec mon 6s mais ( moins accentué avec ios 10) , après franchement tant que ça m'empêche pas de faire ce que j'ai a faire avec l'iPhone..

Attention iOS n'est que la version beta ;)

Bien entendu mais une beta très fluide et stable ... agréablement surpris
emoji108.png
[/QUOT

Oui mais j'ai toujours des doutessur les failles de sécurités
Consultations des comptes bancaires
Règlement en ligne
Cela reste du Bêta ;)