iPhone 6s

Mais il n'y aura personne chez moi ... Du coup je dois aller le chercher dans un centre indiqué sur un bon laissé par le livreur non ?
Non, UPS ne fonctionne pas comme ça... Il retenté la livraison 3 fois, puis abandonne et attend que tu reprennes rendez vous avec eux (en semaine, sans horaire précis), ou te propose de passer au centre, mais uniquement après les tentatives de livraisons...

Non, UPS ne fonctionne pas comme ça... Il retenté la livraison 3 fois, puis abandonne et attend que tu reprennes rendez vous avec eux (en semaine, sans horaire précis), ou te propose de passer au centre, mais uniquement après les tentatives de livraisons...
Il laisse déjà un avis de passage pour les recontacter ;)

Au pire Lundi il y'a mes parents à la maison, il repassera non ?

aïe la tuile ... bon je vais essayer de me débrouiller pour qu'il y ait quelqu'un vendredi

aïe la tuile ... bon je vais essayer de me débrouiller pour qu'il y ait quelqu'un vendredi

En espérant que le 6s n'ait pas de retard ! Vérifiez bien votre suivi avec le numéro quand vous l'aurez et racontez nous vos premières impressions !

Ok très bien :) pour le moment j'ai la coque en silicone prête pour l'expédition

• J’aime
Réactions: lineakd
C'est vraiment stupide de leur part de ne pas autoriser la livraison en relais pour le moment. Je comprends pas la logique... Moi à cause de cela j'ai dû l'acheter à la Fnac, à contrecoeur, car ils livrent en relais. Prévu le 25 mais je suis pessimiste sur la date car les stocks de tous les iPhone (même ceux en rupture sur l'Apple Store) sont encore au vert.

Tiens, si j'ai un problème avec mon iPhone, genre pixels morts ou que j'entends rien quand j'appelle (comme j'ai eu avec mon 6s plus), à qui dois-je le retourner? A Apple ou à la Fnac?

.........
........
Tiens, si j'ai un problème avec mon iPhone, genre pixels morts ou que j'entends rien quand j'appelle (comme j'ai eu avec mon 6s plus), à qui dois-je le retourner? A Apple ou à la Fnac?

Tu traites toujours avec celui qui facture et dans ce cas : FNAC (et son SAV exemplaire.....:rolleyes:)

;)

• J’aime
Réactions: sainta