M
Membre supprimé 1099458
Invité
Mais il n'y aura personne chez moi ... Du coup je dois aller le chercher dans un centre indiqué sur un bon laissé par le livreur non ?
Ou vous faire livrer un autre jour
Mais il n'y aura personne chez moi ... Du coup je dois aller le chercher dans un centre indiqué sur un bon laissé par le livreur non ?
Et vous croyez que cela va faire diminuer vos impôts ?
Non, UPS ne fonctionne pas comme ça... Il retenté la livraison 3 fois, puis abandonne et attend que tu reprennes rendez vous avec eux (en semaine, sans horaire précis), ou te propose de passer au centre, mais uniquement après les tentatives de livraisons...Mais il n'y aura personne chez moi ... Du coup je dois aller le chercher dans un centre indiqué sur un bon laissé par le livreur non ?
Il laisse déjà un avis de passage pour les recontacterNon, UPS ne fonctionne pas comme ça... Il retenté la livraison 3 fois, puis abandonne et attend que tu reprennes rendez vous avec eux (en semaine, sans horaire précis), ou te propose de passer au centre, mais uniquement après les tentatives de livraisons...
Il laisse déjà un avis de passage pour les recontacter![]()
Oui nouveau rendez-vous par téléphone !Contact par téléphone ?
aïe la tuile ... bon je vais essayer de me débrouiller pour qu'il y ait quelqu'un vendredi
Pour l'instant iPhone 6s avec marqué livraison le 25En espérant que le 6s n'ait pas de retard ! Vérifiez bien votre suivi avec le numéro quand vous l'aurez et racontez nous vos premières impressions !
Pas systématiquement... Je me suis déjà retrouvé sans avis de passage (juste le statue internet de suivi qui était modifié).Il laisse déjà un avis de passage pour les recontacter![]()
Pas systématiquement... Je me suis déjà retrouvé sans avis de passage (juste le statue internet de suivi qui était modifié).
Moi si je n'y suis pas il m'appelle ! Ca m'arrange biença dépend des région chez nous si UPS ne te trouve pas chez toi il passe sur ton lieu de travail
.........
........
Tiens, si j'ai un problème avec mon iPhone, genre pixels morts ou que j'entends rien quand j'appelle (comme j'ai eu avec mon 6s plus), à qui dois-je le retourner? A Apple ou à la Fnac?
Vous pensez qu'il y aura les inscriptions CE 0682 etc. sur la coque arrière ?
Tu traites toujours avec celui qui facture et dans ce cas : FNAC (et son SAV exemplaire.....:rolleyes
![]()