M
Membre supprimé 1099458
Invité
Euh... même durant la première année?? Si c'est ça j'annule la commande!
Je crois que la première année tu passe en direct avec Apple
Moi je ne pense pas ! Si tu regardes sur l'Apple store français à sa sortie pour les precommandes le 6 avait déjà les inscriptions ( en photo ) contrairement au 6s qui cette année n'en a aucuneJe pense que oui![]()
Pourtant c'est juste la loi... Il faut que Ca soit lisible quelque part...Moi je ne pense pas ! Si tu regardes sur l'Apple store français à sa sortie pour les precommandes le 6 avait déjà les inscriptions ( en photo ) contrairement au 6s qui cette année n'en a aucune![]()
Exact ! On verra bien le 25 ..Pourtant c'est juste la loi... Il faut que Ca soit lisible quelque part...
Ben, quand tu achètes une voiture chez un concessionnaire et même pendant la période de garantie tu ne t'adresses pas au fabricant mais à celui qui t'a vendu le véhicule...Idem pour ton cas ici avec la FNAC: il est ton interlocuteur. Si tu l'avais acheté chez un opérateur téléphonique il en serait de même. Tu ne t'adresses directement à Apple que si tu as acheté dans un Apple store ou sur le store internet d'Apple. (ouvre un chat avec le SAV Apple et fais toi confirmer)
![]()
Vous savez si lorsqu'on change l'adresse de livraison le délai s'allonge ou pas ?
@joeGuillian, le 6s car je peux l'utiliser d'une seule main sans le faire tomber et le plus me gêne quand il est dans ma poche. Mais s'il perd 15 ou 20 mm en hauteur dans les deux prochaines années, je partirais peut-être avec un 7s plus ou un 8 plus.
Ben, quand tu achètes une voiture chez un concessionnaire et même pendant la période de garantie tu ne t'adresses pas au fabricant mais à celui qui t'a vendu le véhicule...Idem pour ton cas ici avec la FNAC: il est ton interlocuteur. Si tu l'avais acheté chez un opérateur téléphonique il en serait de même. Tu ne t'adresses directement à Apple que si tu as acheté dans un Apple store ou sur le store internet d'Apple. (ouvre un chat avec le SAV Apple et fais toi confirmer)
![]()
Et Le concessionnaire, il ne serait pas affilié à la marque ?Ben, quand tu achètes une voiture chez un concessionnaire et même pendant la période de garantie tu ne t'adresses pas au fabricant mais à celui qui t'a vendu le véhicule...Idem pour ton cas ici avec la FNAC: il est ton interlocuteur. Si tu l'avais acheté chez un opérateur téléphonique il en serait de même. Tu ne t'adresses directement à Apple que si tu as acheté dans un Apple store ou sur le store internet d'Apple. (ouvre un chat avec le SAV Apple et fais toi confirmer)
![]()