iPhone 6s

Euh... même durant la première année?? Si c'est ça j'annule la commande!

Ben, quand tu achètes une voiture chez un concessionnaire et même pendant la période de garantie tu ne t'adresses pas au fabricant mais à celui qui t'a vendu le véhicule...Idem pour ton cas ici avec la FNAC: il est ton interlocuteur. Si tu l'avais acheté chez un opérateur téléphonique il en serait de même. Tu ne t'adresses directement à Apple que si tu as acheté dans un Apple store ou sur le store internet d'Apple. (ouvre un chat avec le SAV Apple et fais toi confirmer)

;)

• J’aime
Réactions: sainta
Ben, quand tu achètes une voiture chez un concessionnaire et même pendant la période de garantie tu ne t'adresses pas au fabricant mais à celui qui t'a vendu le véhicule...Idem pour ton cas ici avec la FNAC: il est ton interlocuteur. Si tu l'avais acheté chez un opérateur téléphonique il en serait de même. Tu ne t'adresses directement à Apple que si tu as acheté dans un Apple store ou sur le store internet d'Apple. (ouvre un chat avec le SAV Apple et fais toi confirmer)

;)

J'achète mon iPhone en renouvellement avec Orange , mais en cas de soucis , je passe en direct avec Apple , j'ai d'ailleurs du le faire avec pour plusieurs iPhone et Apple a pris grand soin de mon smartphone sans que je passe par Orange.
Je crois savoir que c'est la seule Marque a faire cela ;)

Vous savez si lorsqu'on change l'adresse de livraison le délai s'allonge ou pas ?

Vous savez si lorsqu'on change l'adresse de livraison le délai s'allonge ou pas ?

Ça doit dépendre du moment où ils lancent les listings pour les préparations/expéditions. Si ton adresse de livraison est modifiée mais que les listings ne sont pas encore lancés tu as certainement l'assurance d'aucun retard de livraison.
Voir peut être avec le service suivi commande pour ces explications là.

;)

• J’aime
Réactions: city1
@joeGuillian, le 6s car je peux l'utiliser d'une seule main sans le faire tomber et le plus me gêne quand il est dans ma poche. Mais s'il perd 15 ou 20 mm en hauteur dans les deux prochaines années, je partirais peut-être avec un 7s plus ou un 8 plus.

Oui la maniabilité sont du côté du 6/6s :) Même si j'ai toujours eu tendance à tenir mon 6 à deux mains par peur de le faire tomber.
En revanche le 6 Plus/6s Plus apportent au final pas mal d'avantages (écran, autonomie, APN avec le stabilisateur optique) qui passe la maniabilité pure au 2ème plan finalement pour moi.

Salut j'ai une question à partir de quand les nouveaux Iphones sont mis en démonstration dans les Apple Store (le 25 ?) , je jetterai bien un oeil sur le "3D touch" dans les prochains jours.. :D

;)

Faux : pour un iPhone c'est Apple qui assure le sav et ce dès le premier jour !

;)
Et Le concessionnaire, il ne serait pas affilié à la marque ?