pourquoi un 4 ???
un 3GS c'est mieux :
C'est plus résistant, surtout s'il tombe
C'est moins cher s'il se le fait voler... (et un gosse de 12 ans peut se faire voler son téléphone...)
et le 3GS sucite moins de convoitise de ce fait ... tu te rend compte que tu mets dans les mains d'un gosse un billet de 200 euros, moi si je veux de la tune je le pique à ton gosse... il fera quoi ???
Ils ont la même puissance et tous les 2 ios 6...
et surtout un gros plus, la localisation ... si tu perd ton gosse tu peux savoir ou il est ... c'est un gros plus (dispo dès l'iphone 3GS)...
Alors le 4 il a quoi ? une meilleur def ... he sérieux lui il s'en fout...
le vidéochat.. he ne marche qu'en wifi... donc autant utiliser son mac ...
il est beau.... he il s'en fout... même si c'est la classe auprès des copains... avec l'économie paye lui une wii u c'est plus fun... (ou une porsche)
tiens pour les jeux avec l'apple TV, ba non cela ne marche qu'a partir du 4S....
donc :
si c'est pour la classe paye lui l'iphone 5, mais bon prévois d'en acheter plusieurs...
si c"est pour que la zic, un 3G cela marchera
Si c'est pour le suivre ... 3GS
si c'est pour faire de la vidéophonie 4S...
S'il est miro à la riugeure un 4 ou alors un galaxie note... (ou un ipad)
si c'est pour jouer... soit un 3GS, soit un 4S (option appleTV)
Si c'est pour qu'il le casse vite le 4
Si c'est pour lui envoyer des petits mots doux (tu vas bien mon chérie) achetes toi des post it...
Si tu n'es jamais là et toujours en mission, macbook air
Si c'est pour draguer les copines imac 27 pouces (en rose)
si c'est pour les SMS, ils ont tous des BBQ... pour smsé comme des fous... (si les copains ont iphone 3GS comme cela tu as imessage..
Joyeux noel au bambin
Mon choix 3GS c'est l'iphone parfait pour les enfants... en plus tu peux acheter le même à tes parents.. comme cela ils se feront assistance...