iPhone acheté hier et PIXEL MORT !! (photos)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Merci à tous pour vos réponses, demain je téléphone (d'abord) chez SFR, voir ce qu'ils me proposent et par la suite j'appellerai Apple! Si quelqu'un aurai le numéro :p ... J'espère un changement gratuit et rapide, espérons que le SAV sera comme iphone5stiti l'aura décris ...

A ta place, je ne ferais pas comme ça: SFR va envoyer le téléphone chez Apple pour le même résultat final mais une grosse perte de temps en plus (1er année , garantie constructeur).
Prends un RDV chez Apple, apporte leur l'iPhone et, si le défaut est constaté, tu as 99% de chance de repartir avec un iPhone neuf.

Perso, un iPhone 5 acheté chez Orange qui au bout de 12 mois et 2 semaine(donc hors garantie constructeur) ne voulais plus charger a été remplacé d'office apres une visite au Genius Bar.

Je dis ça , je dis rien hein !!;)

D'accord un ENOOORME merci pour vos conseils :):):)!! Juste: auriez vous le numéro ?? je vais sur le site d'apple; il y en a beaucoup! Lequel appeler pour un RDV au Genius Bar ?

Merci à tous pour vos réponses, demain je téléphone (d'abord) chez SFR, voir ce qu'ils me proposent et par la suite j'appellerai Apple! Si quelqu'un aurai le numéro :p ... J'espère un changement gratuit et rapide, espérons que le SAV sera comme iphone5stiti l'aura décris ...

Bonsoir,

perso j’appellerai le SAV Apple comme cela t'a été suggéré plusieurs fois
car la 1er année il est sous garantie Apple, la 2ème année sous garantie SFR (vendeur)

pour appeler le SAV : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

Pour prendre RDV avec le Genius : http://www.apple.com/fr/retail/storelist/

Donc si j'ai bien compris, Richard13, d'abord j'appelle le SAV d'Apple - je leur explique mon problème pour voir ce qu'ils me proposent et si ils me demande de prendre RDV avec le Genius j'appelle le numéro que vous avez proposé? Est-ce bien cela?

Merci Aurique mais je préfère appeller directement, pis, c'est un problème materiel et non logiciel
(j'ai essayé de réinitialiser l'iphone en vain) - donc direct Genius :)

Franchement, là , tu es vraiment lourd (sans smiley). Je crois qu'on a tous été très clair non ???

Je comprend que tu sois anxieux mais lit tous nos posts, tout y est .

Oui c'était très clair!
Désolé pour toutes les questions mais je n'avais jamais fait cette démarche auparavant, donc excusez moi!
Il me semble normal pour moi de demander plusieurs questions sur le Genius etc..

Donc si j'ai bien compris, Richard13, d'abord j'appelle le SAV d'Apple - je leur explique mon problème pour voir ce qu'ils me proposent et si ils me demande de prendre RDV avec le Genius j'appelle le numéro que vous avez proposé? Est-ce bien cela?

oui il est préférable d'appeler, ils vont vous donner un numéro de dossier et ensuite pour prendre RDV il faut aller sur le 2ème lien et cliquer sur le Apple Store de la ville qui vous convient et cliquer sur Genius Bar
perso je suis à Cologne et je prends des RDV avec c'est super

Oui, je fais sa dès demain, merci à vous
Merci Richard, c'est très clair, je saurais comment m'y prendre demain

@aurique
Oui je sais, j'ai également essayé, mais je préfère parler avec une vrai personne pour être plus explicite et qu'ils comprennent que j'espère un échange GRATUIT etc ...

le lien que je t'ai donné, traite des problemes logiciels ET matériels, il suffit de choisir la categorie voulu. En 5 clic, je viens d'obtenir un Rdv au genius pour un problème d'affichage sur un iphone donc...

exact, je viens de le tester c'est super
j'ai aussi vérifié en Allemagne, ils ont modifié la prise de RDV et effectivement en 5 clics on peut prendre RDV