iPhone Air : vos retours?

Ben oui. A chacun ses raisons... Comme je l'ai suggéré plus haut, il devrait faire un carton dans les sacs de luxe des filles. Sortez donc un iPhone Air d'un sac Vuitton ou Hermés... Je vais ouvrir l'oeil dans les restaurants et surtout l'an prochain sur les plages...
Hello,
Je pense que les femmes riches et snobes possédant un sac Hermes ou Vuitton sortiraient plutôt des Pro Max ou S25 Ultra compte tenu du standing et du prix... Après tout, le choix des uns est tout aussi bien que celui des autres ...
Blague à part, j'ai fait le pari du Air par rapport au 17 Pro par rapport au format et poids sachant le Proc était presque à l'identique du 17 Pro.
Je l'ai depuis presque 2 mois et je peux dire pari gagné. Il est surprenant par ses performances et sa fluidité.
C'est sûr, si vous êtes joueurs, passer votre chemin. La batterie n'est pas adapter à cela. L'écran oui ! L'autonomie est à mon avis son plus grand défaut : je tiens quand même la journée. J'ai acheté une batterie externe Ugreen 10 000 Mih MagSafe qui propose une recharge à 90% au cas où.
Il encaisse, hormis les jeux, tout ce que je pouvais exécuter sur mon 15 Pro Max avec une meilleure réactivité (le gain de la puce A19 Pro)
Sa légèreté et sa finesse associées à sa puissance en font un mobile à part et vraiment agréable à utiliser.
Amitiés

Hello,
Je pense que les femmes riches et snobes possédant un sac Hermes ou Vuitton sortiraient plutôt des Pro Max ou S25 Ultra compte tenu du standing et du prix... Après tout, le choix des uns est tout aussi bien que celui des autres ...
Blague à part, j'ai fait le pari du Air par rapport au 17 Pro par rapport au format et poids sachant le Proc était presque à l'identique du 17 Pro.
Je l'ai depuis presque 2 mois et je peux dire pari gagné. Il est surprenant par ses performances et sa fluidité.
C'est sûr, si vous êtes joueurs, passer votre chemin. La batterie n'est pas adapter à cela. L'écran oui ! L'autonomie est à mon avis son plus grand défaut : je tiens quand même la journée. J'ai acheté une batterie externe Ugreen 10 000 Mih MagSafe qui propose une recharge à 90% au cas où.
Il encaisse, hormis les jeux, tout ce que je pouvais exécuter sur mon 15 Pro Max avec une meilleure réactivité (le gain de la puce A19 Pro)
Sa légèreté et sa finesse associées à sa puissance en font un mobile à part et vraiment agréable à utiliser.
Amitiés

Finesse, légèreté, élégance : il semble que ce soit une des premières fois où Apple se (re)penche vraiment sur l'iPhone pour en proposer un des plus originaux en esthétique, et non plus un bourrin capable de jouer en bourse en de faire des courses de voitures en même temps.

Hello,
j'ai cet iPhone Air depuis septembre 2025. J'ai toujours eu les séries Pro Max. J'avoue être totalement bluffé par le Air !
La prise en main est tout simplement exceptionnelle. La réactivité, l'affichage au top du top. Ce qui est tout à fait normal puiqu'il est équipé du même processeur que le 17 Pro Max. J'ai lu beaucoup d'articles qui relatent une surchauffe prononcée : je ne l'ai JAMAIS constatée ! je recharge mon iPhone (depuis longtemps) uniquement en induction. L'autonomie (décriée aussi) est pourtant très acceptable. Il vrai que je n'ai aucun jeu sur mon mobile. Pour une utilisation "normale", ce mobile est parfait ! On le trouve bien en dessous des 1000€ sur d'autres sites.
La qualité photo/vidéo est superbe. MAIS ... très limitée en fonctions par rapport au 17 ou Pro Max.
Je suis surpris aujourd'hui, malgré la crainte que j'avais, que la série Pro Max ne me manque pas du tout.
Bref un super mobile très puissant.
À++

Merci pour le retour.
Je viens d'un Iphone15 PRO...
A vrai dire, je n'exploite pas du tout la partie photo ou je suis vraiment un utilisateur lambda... ( Hormis quelques fois en voyage, mais cela reste rare), ce qui me manquerai serait peux être le grand angle et encore...

Reste le point de la batterie...
Ma moyenne de temps d'ecran est de 4H environ avec une utilisation principalement sur des réseaux sociaux ou WEB...

Ça ne devrait pas être un problème. Par sécurité, j’ai acheté une batterie externe compatible MagSafe de 10 000 mah au cas où… Elle est 3x moins cher que celle d’Apple au prix astronomique pour 65% de recharge ! La mienne monte à 100% de recharge. Je l’utilise rarement ‍♂️
À++