iPhone avec SFR et surtout SFR mail

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
54
Paris
www.marcillac-associes.com
bon bien évidémment que j'ai envie de laisser mon vieux Qteck au profit du tout breau iPhone. mais je suis bloqué encore pour un an chez SFR et je ne peux pas changer de n° de tél. avec mon vieux Qteck je recevais mes mails par l'intermédiaire de SFR mail.
savez-vous si je pourrai recevoir sans problème mes mails sur l'iPhone avec mon abonnement SFR pro ?
je suppose que oui, il doit y avoir un moyen de poper les mails, mais je voudrai en être certain avant de lacher 749 € pour le bel objet :rolleyes:
donc si quelqu'un est dans cette situation ou connait quelqu'un ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un, ou... enfin bref si y en un au courant, merci de répondre :up:

et non je suis encore sous contrat un an avec eux !!
j'avais pris mon Qteck en novembre 2006 pour 24 mois :hein:

Oui, le 22 aout 2007, il y a eu une modification tarifaire, le prix du wap a changé, dans les condition général de ventes tu as 4 mois pour refuser la hausse, mettre fin a ton abonnement et tu n'as pas de pénalité à rembourser.

Fait une recherche sur le net.

je t'ai répondu dans un autre fil (un ancien comme toi:eek: )
t'es en train de me dire qu'il faut que je cherche :eek:
dur

ok j'ai trouvé, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. et ce n'était pas l'objet réel de ma question.
je veux une solution qui soit aussi efficace et fiable que SFR mail, qui relève automatiquement mes mails toutes les 10 ou 15 mn

• J’aime
Réactions: vleroy
trop tard
cf au-dessus :D
mais merci;)

tu le fais exprès? moi j'ai choisi relever toutes les heures (c'est un choix), mais tu peux choisir 30 minutes, toutes les 15 minutes, et enfin manuellement
quelque soit ton choix, si tu ouvres le mail, en appuyant sur l'icone du dock automatiquement il va les relever
et donc je te confirme tu n'as pas besoin de l'option business mail pour ça, car tu es sur un vrai client mail (d'ailleurs si t'appelles sfr, ils vont te dire la même chose)

mais t'ennerves pas bijoux, ça va aller !!
c'est vendredi, la semaine a été longue, très longue.. j'ai une petite lenteur neuronale passgère, ça peut arriver non :mad:

:D

et puis accessoirement 25 euros la plaisanterie, c'est pas annodin !!

pas de soucis (parait que j'aurai un ton condescendant, mais j'y crois pas trop:rose: )

• J’aime
Réactions: semac
pas de soucis (parait que j'aurai un ton condescendant, mais j'y crois pas trop:rose: )
attention dans condescendant il y a...:siffle:

rroooh ça va on peut rire :D

en ce qui me concerne j'ai une réputation bcp plus sulfureuse !! :eek:

bon ça y est j'ai mon bel iPhone, désimlocké officiel par Apple.
tout marche à merveille sauf les mails lorsque je ne suis pas en wifi.
je suis donc toujours à la recherche d'une solution efficace et satisfaisante pour recevoir mes mails et en envoyer lorsque je ne suis pas à proximité d'une borne wifi.
merci donc aux utilisateurs d'iPhone qui ont conserver leurs abonnements SFR de me parler de leur propre expérience et de leurs choix technique?:zen:

euh la faute à qui ? à SFR ou à Apple?

ça m'aide pas vraiment, y'a pas encore de solution vraiment intégrée et pensée !!
je trouve ça dingue !:eek:

ça aide quand même un peu. Si c'est vital de relever tes mails, tu passes en edge (cf tuto, c'est fait en 10mn avec Fugu) et tu relèves quand tu veux en passant par Safari. Je ne sais pas si tu as l'edge illimité avec ton abonnement pro. Moi je suis passé en illimithics et ça marche vraiment bien (Paris + Banlieue).

C'est pas intégré, c'est pas vraiment pensée, mais bon, c'est pas si mal que ça. Et quand on voit les autres avantages ...
:) :) :)

un lien sans login pour fugu