ils te mènent en bateau mon ami, oui c'est bien un service spécifique qui gère le remboursement mais c'est bien au service résiliation qu'ils proposent l'offre pour iphone...mais forcément vu la tournure des dernières 72 heures ils changent leur fusil d'épaules. Tout dépend ce que tu veux : soit tu n'as pas encore eu la propoition et ducoup c'est bien au SERVICE RESILIAITION que tu dois t'adresser (au pire passse par le service client) , soit tu as eu la proposition et tu as déjà fait toutes les démarches et envois de papiers et c'est un service spécifique qui s'occupe du reste (mais ce service qui "doit rappeler" ne rappelle jamais, crois en l'expérience de tous ceux qui doivent être rappelés...et qui attendent toujours le rappel)
En novembre : mails au service clients.
Fin novembre : courrier au service consommateurs.
Courrier du service consommateur le 12/12 pour me dire qu'ils vont me répondre sous 1 mois.
J'appelle le 13/12 le service client qui ne peut pas contacter le service conso mais qui laisse un message pour eux dans un premier temps, mais qui peut le joindre quand je dis qu'à la fin de la semaine suivante, soit j'ai une offre, soit je ne suis plus SFR.
Le service conso me rappelle mercredi dernier : l'offre iPhone n'existe plus.
Après renseignements chez Orange (face à un être humain, c'est mieux pour discuter) pour avoir un tarif proposé (iPhone à 69, abonnement Star 1h + 1h, 50 euros de remboursement, mais rien sur les frais de résiliation anticipés à payer à SFR), appel hier matin (19/12 à 8h45) au service client pour demander le service résiliation, "suite à nos échanges concernant l'iPhone".
Comme ils ont trace de ces échanges, en moins d'une minute, je suis en contact avec le service résiliation pour demander le n° RIO pour le transfert de n° chez Orange.
Puis le même type de blablabla que dans les 40 pages précédentes, suivi du "vous pouvez bénéficier de cette offre de remboursement à 560", etc, etc.
J'en profite pour la ligne de ma femme : oui, sans problème.
Hier soir, achat des 2 iPhones chez Orange (le commercial avait été très bon la veille ; en discutant avec lui, le fait de faire au moins une vente était un moindre mal), appel pour désimlocker ce matin.
J'attends plus que le mail de confirmation d'Orange et le virement de SFR.
Donc jusqu'à hier (et sans doute jusqu'à présentation d'offre SFR ou chez Phone House), l'offre tient toujours.
A priori (discussion avec la commerciale de SFR résiliation) : anciens clients / gros forfaits / pas d'incidents de paiement / potentiel de progression de forfait.
Perso, je n'ai pas un gros forfait (1h+1h de 1997 !!!), mais qui va "progresser" avec l'iPhone (Illimythics 3G -26 ans 1h+1h à 31,90 -malgré mes quelques années de plus :siffle

, client depuis 1997, pas d'incident de paiement, et deux lignes concernées.
Peut-être qu'ils vont serrer les critères ces jours-ci ?