Résolu iPhone avec SFR ?

Salut,
eh bien c'est chaud pour cette demande...
J'ai fait le 7117 (pour tomber directement sur le service résiliation) mais la personne me dit que ce n'est pas eux qui gèrent mais le service client :siffle:... le service qui a géré le remboursement de l'iphone doit me rappeler. En effet c'est un service spécifique au sein même du service résiliation.

Ce sont les mêmes contacts qui t'ont renseigné sur l'offre OPEFID 31 t'ont fait l'offre à 34,90 euros ?

Merci

ils te mènent en bateau mon ami, oui c'est bien un service spécifique qui gère le remboursement mais c'est bien au service résiliation qu'ils proposent l'offre pour iphone...mais forcément vu la tournure des dernières 72 heures ils changent leur fusil d'épaules. Tout dépend ce que tu veux : soit tu n'as pas encore eu la propoition et ducoup c'est bien au SERVICE RESILIAITION que tu dois t'adresser (au pire passse par le service client) , soit tu as eu la proposition et tu as déjà fait toutes les démarches et envois de papiers et c'est un service spécifique qui s'occupe du reste (mais ce service qui "doit rappeler" ne rappelle jamais, crois en l'expérience de tous ceux qui doivent être rappelés...et qui attendent toujours le rappel)
 
ils te mènent en bateau mon ami, oui c'est bien un service spécifique qui gère le remboursement mais c'est bien au service résiliation qu'ils proposent l'offre pour iphone...mais forcément vu la tournure des dernières 72 heures ils changent leur fusil d'épaules. Tout dépend ce que tu veux : soit tu n'as pas encore eu la propoition et ducoup c'est bien au SERVICE RESILIAITION que tu dois t'adresser (au pire passse par le service client) , soit tu as eu la proposition et tu as déjà fait toutes les démarches et envois de papiers et c'est un service spécifique qui s'occupe du reste (mais ce service qui "doit rappeler" ne rappelle jamais, crois en l'expérience de tous ceux qui doivent être rappelés...et qui attendent toujours le rappel)
En novembre : mails au service clients.
Fin novembre : courrier au service consommateurs.
Courrier du service consommateur le 12/12 pour me dire qu'ils vont me répondre sous 1 mois.
J'appelle le 13/12 le service client qui ne peut pas contacter le service conso mais qui laisse un message pour eux dans un premier temps, mais qui peut le joindre quand je dis qu'à la fin de la semaine suivante, soit j'ai une offre, soit je ne suis plus SFR.
Le service conso me rappelle mercredi dernier : l'offre iPhone n'existe plus.

Après renseignements chez Orange (face à un être humain, c'est mieux pour discuter) pour avoir un tarif proposé (iPhone à 69€, abonnement Star 1h + 1h, 50€ euros de remboursement, mais rien sur les frais de résiliation anticipés à payer à SFR), appel hier matin (19/12 à 8h45) au service client pour demander le service résiliation, "suite à nos échanges concernant l'iPhone".
Comme ils ont trace de ces échanges, en moins d'une minute, je suis en contact avec le service résiliation pour demander le n° RIO pour le transfert de n° chez Orange.
Puis le même type de blablabla que dans les 40 pages précédentes, suivi du "vous pouvez bénéficier de cette offre de remboursement à 560€", etc, etc.
J'en profite pour la ligne de ma femme : oui, sans problème.
Hier soir, achat des 2 iPhones chez Orange (le commercial avait été très bon la veille ; en discutant avec lui, le fait de faire au moins une vente était un moindre mal), appel pour désimlocker ce matin.
J'attends plus que le mail de confirmation d'Orange et le virement de SFR.

Donc jusqu'à hier (et sans doute jusqu'à présentation d'offre SFR ou chez Phone House), l'offre tient toujours.

A priori (discussion avec la commerciale de SFR résiliation) : anciens clients / gros forfaits / pas d'incidents de paiement / potentiel de progression de forfait.
Perso, je n'ai pas un gros forfait (1h+1h de 1997 !!!), mais qui va "progresser" avec l'iPhone (Illimythics 3G -26 ans 1h+1h à 31,90€ -malgré mes quelques années de plus :siffle:), client depuis 1997, pas d'incident de paiement, et deux lignes concernées.
Peut-être qu'ils vont serrer les critères ces jours-ci ?
 
ils te mènent en bateau mon ami, oui c'est bien un service spécifique qui gère le remboursement mais c'est bien au service résiliation qu'ils proposent l'offre pour iphone...mais forcément vu la tournure des dernières 72 heures ils changent leur fusil d'épaules. Tout dépend ce que tu veux : soit tu n'as pas encore eu la propoition et ducoup c'est bien au SERVICE RESILIAITION que tu dois t'adresser (au pire passse par le service client) , soit tu as eu la proposition et tu as déjà fait toutes les démarches et envois de papiers et c'est un service spécifique qui s'occupe du reste (mais ce service qui "doit rappeler" ne rappelle jamais, crois en l'expérience de tous ceux qui doivent être rappelés...et qui attendent toujours le rappel)

Oui en effet, j'ai déjà fait les démarches. J'ai du appeler pour me faire un virement car ils m'avaient fait un avoir sur mes prochaines factures.
Du coup je vais voir mais sinon je prendrait le forfait à 39,90 :(
Au moins c'est le meilleur forfait pour Iphone en ce moment...;)
 
Oui en effet, j'ai déjà fait les démarches. J'ai du appeler pour me faire un virement car ils m'avaient fait un avoir sur mes prochaines factures.
Du coup je vais voir mais sinon je prendrait le forfait à 39,90 :(
Au moins c'est le meilleur forfait pour Iphone en ce moment...;)

il n'y a pas de meilleur forfait, il n'y a que des forfaits adaptés à chaque utilisateur
 
il n'y a pas de meilleur forfait, il n'y a que des forfaits adaptés à chaque utilisateur

Ok, en effet...:zen:
Ce que je voulais dire, c'est que pour de l'internet illimité, un minimum de communication (2h) + de l'illimité sur des numéros et des SMS à volonté, eh bien je n'ai pas trouvé mieux...;)
 
Je réitère ma question (con, mais bon, on dit que seules les réponses sont idiotes) :

J'imagine que le "truc" du remboursement par le service résiliation ne concerne que les abonnés en instance de résiliation ? Impossible de faire la manip, disons, à 6 mois de la fin d'engagement, à un an ?
 
Je réitère ma question (con, mais bon, on dit que seules les réponses sont idiotes) :

J'imagine que le "truc" du remboursement par le service résiliation ne concerne que les abonnés en instance de résiliation ? Impossible de faire la manip, disons, à 6 mois de la fin d'engagement, à un an ?
J'étais engagé jusqu'au 6 juillet 2009 (voir le reste 5 posts plus haut), avec un abonnement à 25€ seulement :up: mais plus de 10 ans de SFR (aller, ça doit faire entre 2500 et 3000 euros payés depuis que je suis chez eux :eek:).
Et pour ma femme, l'abonnement n'était plus engagé depuis longtemps, mais abonnée depuis 5 ans seulement, et à 18 euros par mois (mais ça doit faire plus de 1000 euros "dépensés").
 
Ok merci. Je suis engagé depuis moins longtemps ceci dit, on verra bien ; la question sera surtout est-ce que l'offre restera après l'annonce officielle de l'iPhone chez SFR...

A votre avis, il sera dans les combien en changement de mobile ? Au même tarif que le BlackBerry Bold ?
 
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Réactions: F118I4
Ok merci. Je suis engagé depuis moins longtemps ceci dit, on verra bien ; la question sera surtout est-ce que l'offre restera après l'annonce officielle de l'iPhone chez SFR...
Moi, c'est passé vendredi ... 2 jours après l'annonce SFR :up:
 
Le service client de SFR / Neuf laissant fortement à désirer (répondeurs téléphoniques avec temps d'attente de 30 minutes, personnes de support ne connaissant déjà pas la matière, des questions sans réponses ni solution depuis plus de 6 mois, des graves problèmes de coupures ADSL, des incohérences avec les forfaits proposés non réalisés style dégroupage impossible, ...), je ne me vois pas acheter un iPhone chez SFR qui ne semble pas disposer d'un support assez qualitatif par rapport à ce que les utilisateurs Macintosh et iPhone sont habitués.
Avant de leur faire confiance, je pense qu'il faut qu'ils optimisent leurs service de support clients, afin que l'iPhone puisse être supporté comme il se doit.
 
Le service client de SFR / Neuf laissant fortement à désirer (répondeurs téléphoniques avec temps d'attente de 30 minutes, personnes de support ne connaissant déjà pas la matière, des questions sans réponses ni solution depuis plus de 6 mois, des graves problèmes de coupures ADSL, des incohérences avec les forfaits proposés non réalisés style dégroupage impossible, ...

Vive la mondialisation , et le regroupement des entreprises ( sfr/neuf ), mais le meilleur reste à venir ,
avec des hot lines situées en pays "emergents" ou l'operateur payé 2 dollars par jour
se contentera de te lire la liste de reponses qu'on lui aura fourni ……

" debranchez , puis rebranchez " , " debranchez , puis rebranchez " , " debranchez , puis rebranchez "

:zen:
 
je ne me vois pas acheter un iPhone chez SFR qui ne semble pas disposer d'un support assez qualitatif par rapport à ce que les utilisateurs Macintosh et iPhone sont habitués.
Parce qu'il y a un FAI qui a un bon support Mac ?
En 2002, j'ai payé 2x30mn (remboursés :siffle: après avoir gueulé) pour faire les paramétrages internet ; finalement, je me suis démmerdé tout seul (Cegetel)
Mon père chez Alice, j'en parle même pas : ils ont été incapable de lui expliquer comment mettre en route la clé WEP sur son Wifi avec son Mac.
Un de mes frangins chez Noos, ...

Le marché de l'iPhone est autrement plus juteux à leurs yeux ; il n'y a qu'à voir le buzz à sa sortie, en Edge puis pire encore en 3G !
Et la couverture médiatique (pub gratos monstrueuse) suite à la décision du conseil de la concurrence !
Entre 5% du marché informatique et quoi, 13% de la téléphonie (1 mobile par personne !), et des rentrées d'argent mensuelles avec les abonnements...
SI ils ont des offres, ils auront leur service (c'est déjà le cas chez SFR il me semble).
 
Le seul opérateur téléphone/internet qui a des techniciens spécialisés "mac", c'est Orange. :siffle:

Enfin, je dis ça, je dis rien. :D
 
Le seul opérateur téléphone/internet qui a des techniciens spécialisés "mac", c'est Orange. :siffle:

Enfin, je dis ça, je dis rien. :D
Le seul opérateur qui investit énormément d' argent dans l' innovation des infrastructures réseaux 3G/3G+ c' est SFR enfin moi je dis ça simplement si un jour tu veux surfer en 3G+ avec un débit crête 3.5Mbps sur un iPhone 3G :p
 
Il me semble qu'on surf déjà de cette façon chez Orange avec un forfait iPhone, suite à la plainte lancée par iPhon.fr :)
Bah pas à 3.5Mbps sûrement à 2.5Mbps et pas avec un réseau aussi bon et vaste que celui d' SFR.
Il n' y a pas photo SFR a un meilleur réseau 3G/3G+ qu' Orange après pour moi le EDGE sert à rien si à attendre indéfiniment.
Perso j' ai acheter l' iPhone 3G pour avant tout surfer en 3G/3G+.
 
C'est bon j'ai trouvé la solution, pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, aller dans reglages=> Général=> Réinitialiser=> Réinitialiser les reglages reseau et voila comme par magie ca refonctionne. Ne pas oublié de remettre sl2sfr dans APN. En esperant que ca aidera des personnes. :D

Salut, j'ai le forfait illimytic 3G+, j'ai parcouru les messages du topic et donc j'ai réinitialisé les reglages réseaux et paramétré dans
Général->Réseau->Réseau de données cellulaires->Nom du point d'accès = sl2sfr

Pas de nom d'utilisateur ou de mot de passe ?

Toujours pas d'accès internet, j'ai le message suivant : « Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires »

Faut-il demander un paramétrage au service client SFR ?

Merci pour votre aide...:confused:
 
Salut, j'ai le forfait illimytic 3G+, j'ai parcouru les messages du topic et donc j'ai réinitialisé les reglages réseaux et paramétré dans
Général->Réseau->Réseau de données cellulaires->Nom du point d'accès = sl2sfr

Pas de nom d'utilisateur ou de mot de passe ?

Toujours pas d'accès internet, j'ai le message suivant : « Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires »

Faut-il demander un paramétrage au service client SFR ?

Merci pour votre aide...:confused:

Essaye wapsfr dans un premier temps. Si ca marche rappelle SFR pour qu'ils activent le sl2sfr
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Faut-il demander un paramétrage au service client SFR ?

Merci pour votre aide...:confused:[/quote]

Oui, il faut que tu appelles le service client pour qu'il t'active l'option, à moins qu'il est entre-temps fait ça de manière systématique, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
L'option est : OrianS63i
(Lu en page 28 de ce topic ^^)

Bonne journée ;)