[iPhone] Caractéristiques techniques

Déjà, un premier point de vue... de mon oncle : "super, à plus d'un titre..."

de quoi voir là

les photos sont pas mal, parait-il, mais bon le même oncle a un Leica M8 pour ses photos, donc, il ne tente même pas la comparaison...;)

• J’aime
Réactions: naas
Tiens en parlant de photo, voici le premier essai d'apple en telephonie:
Phone&

http://gizmodo.com/gadgets/without-nbc-programming/apples-original-iphone-1983-279688.php

Ifixit a démonte un l'itouch qui ressemble furieusement à une iphone concernant le bluetooth leur conclusion est: il nous est impossible de dire si oui ou non apple a intégré une antenne bluetooth car il y a plusieurs composants apple non répertoriés :confused:

Déjà, un premier point de vue... de mon oncle : "super, à plus d'un titre..."

de quoi voir là

les photos sont pas mal, parait-il, mais bon le même oncle a un Leica M8 pour ses photos, donc, il ne tente même pas la comparaison...;)

réparé! ;)

Est-ce que l'iPhone utilise les fonctionnalités bluetooth du Carnet d'Adresse? :confused:
(i.e. Peut-on envoyer des SMS depuis le Carnet d'Adresse? Composer directement depuis l'appli Carnet d'Adresse?)

L'iphone est developpé pour fonctionner avec itunes sur mac ET PC.
Du coup la logique mac est quelque peu maltraitée.

M'enfin les SonyEricsson et pleins d'autres téléphones sont fait pour marcher sur mac ET PC, et marche bien avec le Carnet d'Adresse :rolleyes:

bonjour a tous et a toutes, voila, j'ai un gros souci depuis hier, lorsque je vais sur la touche sms, j'ai une page qui apparait blanche, impossible de lire ni d'envoyer des sms, c'est une version 1.0.2, acheté au states, merci de votre conseil, je me prends la tete depuis hier soir :)

En rêgle général ne rien acheter qui vient de fabriquants Chinois ;) , comme c'est souvent le cas lorsqu'il s'agit de copies