iPhone en mode modem chez bouygues

Hop, ça marche, fallait quitter et revenir, impeccable, merci de cette astuce, par précaution j'ai mis le plug-in firefox qui fait passer mon macbook pro pour un iphone
 
Ok merci:up:
Il fallait juste descendre un peu plus dans l'onglet "general".;)
2eme question, le simple fait de passer l'user agent de safari en iphone est il suffisant pour ne pas se faire detecter par Bouygues?
 
Salut,


J'ai testé tout l'été avec iphone orange et iphone bouygues, aucun problème en sélectionnant l'user agent dans firefox.

Mon seul bemol a été lorsque j'ai ouvert mail.app sur le mac, il s'est mis a charger pour 19 Mo de message ( donc 9 de plus que mon option limité à 10 Mo) et là j'ai été en hors forfait de près de 90€ pour 9 Mo de chargement de mail....étranglement

Je tel au service client l'air bien naif et étonné, il me propose une remise équivalente + 2 heures de tel gratuit jusqu'a mi septembre.
Aussi, pas pingre pour un sous je décide de souscrire à l'option mail illimité en sus de mon option internet qui me met à l'abri de ce désagrément.

A noter que j'ai également tester skype.app sur le mac en mode modem avec l'iphone, ben ça marche sans problème malgré une connexion un peu lente (Visio avec un PC)... bon je suis rester que 3 mn pour pas abuser en data (7Mo)
@+
 
Salut,


Peux tu etre plus explicite svp, car lorsque j'essaye avec le script orange ci dessus, et que je tente de connecter l'ordi (mac) à l'iphone en blue tooth et bien j'ai un message d'erreur et l(onglet d'activation du partage internet de l'iphone disparait.

Merci pour ton aide

@+
 
Bonjour,

Même chose que le post précédent; depuis le passage en 3.1 l'option de partage a disparu des préférences :mad:

Qui est en 3.1 et a conservé son partage ?

NB: après le passage en 3.1 l'option était toujours présente mais a disparu quand j'ai voulu l'activer !
 
Il me semble qu'ici c'est le topic "iPhone en mode modem chez Bouygues" ;)

Pour info j'ai appelé le service client Bouygues pour savoir pourquoi je n'ai pas le service modem activé sur mon iPhone.
Réponse "c'est illégal chez Bouygues, et si vous tentez une manoeuvre pour contourner la restriction, notre service fraude va intervenir".
C'est pire que de fabriquer des faux billets :D
 
Il me semble qu'ici c'est le topic "iPhone en mode modem chez Bouygues" ;)

Oui mais les scripts décris plus haut sont pour Orange et Bouygues, et comme j'ai les deux provider, je m'interresse aussi à Orange.

Pour Bouygues, c'est le seul opérateur Français à ne pas proposer de formule de mode modem (partage de connexion internet), donc seul ce hack permettait de le faire.


@+;)
 
J'avais donc avec la version 3.0 la fonction modem activée par le script cité plus haut avec l'opérateur Bouygue. j'ai perdu la fonction modem avec la version 3.0. Si je réinstalle la version 3.0 croyez vous que je vais retrouver la fonction modem avec le fameux script ?