Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Meuuh non, tout le monde peut s'oublier une fois ou l'autre ! :D
De rien ! :)

En parlant diphone quelqu'un a réussi a faire de la voip directement depuis skype ? Sinon par fring et avec quel opérateur ?

Skype, oui, une fois, avec SFR en passant, mais j'étais en WiFi, donc ça compte pas…
Je l'ai fait une seule fois. :)

La question n'est pas tant de savoir comment faire ( je le fais depuis ... Oh la au moins ! :D ) mais si des gens avaient des retours sur leur expérience.

L'embête pas rhooo ! :D
Merci paca83. Mais la prochaine fois, relis un peu de quoi on parle (t'inquiète pas, je connais ça)…

Salut tout le monde !

Connaissez-vous une application (officielle de préférence) permettant de tourner votre iPhone en hotspot WiFi ? Comme une antenne WiFi (comme le MiFi…) ?

Il me semble avoir entendu parler de ça sur Cydia, mais je n'ai ni PayPal ni d'appareil jailbreaké, pour le moment…

Imaginons qu'il le soit… ?

salut tout le monde,
je viens de voir ce super topic où on peut poser des petites questions sans pour autant ouvrir un nouveau topic.
Alors moi j'ai un problème avec mon iPhone 3GS 32Gio, je n'arrive pas à envoyer de MMS... Je prend une photo je l'envoie, la barre d'envoi progresse puis s'arrête juste avant la fin. Il me met ensuite un message quand je clique sur un petit point d'exclamation rouge: "votre message n'a pas été envoyé. Touchez "reessayer" pour l'envoyer" et je peux faire reesayer autant que je veux ça ne marche pas!
J'ai un forfait avec MMS illimité et je n'avais pas de problème avec mon ancien portable. Le seul truc c'est que mon ancien portable redimensionnait les photos, l'iphone non, peut être que ça vient de là?
Merci. :D

Tes paramètres MMS sont bons ?
Dans Réglages -->Général --->Réseau --->Données cellulaires.

En dessous de "Activer la 3G".

img0051p.png

Voilà ce que j'ai sous les yeux! ;)