Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Je penche pour un 4.0, ou bien un intermédiaire juste pour bloquer le jailbreak et les faire sortir du bois.
de toute manière, je ne vois pas de très grosse modifications en vue dans ces centièmes de 3.1.X

Bonjour,
ce matin mon nombre de points chez Orange a bondi d'un coup et je peux avoir un iphone 3GS en renouvellement pour moins de 200 euros grâce en plus à un bon de 100 euros, la semaine dernière encore la m^me chose m'aurait couté 545 euros.

L'offre Orange est valable du 8 avril au 9 juin.
Est ce le signe de l'arrivée de l'iphone 4.0 ?

Ca me parait étonnant que les opérateurs se lancent dans des opérations commerciales alors que le lancement de l'iPhone 4.0 (et non 4G !!) n'a pas été annoncée :siffle: Ce n'est peut-être qu'une opération commerciale parmi d'autres.

A+

c'est pourtant le cas. le fichier PDF joint donne droit à 100 euros de réduction.
Et à 6 mois pile de ma date de fin d'engagement, mon compteur de points pour changer de mobile est passé de 1600 à 2600 d'un coup.
Mais je vais attendre la sortie du nouvel iphone en juin.

Mouais. Si les opérateurs arrivent à conserver une telle information sans qu'il y'ait de fuites, j'applaudis des 2 mains :zen:

Mais prkoi pas, ça peut être un signe...

A+

Mouais. Si les opérateurs arrivent à conserver une telle information sans qu'il y'ait de fuites, j'applaudis des 2 mains :zen:

Mais prkoi pas, ça peut être un signe...

A+

ben j'ai rien inventé.....
je me doutais qu'Orange allait faire quelque chose à 6 mois de la fin de mon engagement et à deux mois de la sortie du nouvel iphone...
je suis allé voir ce matin à tout hasard..

c'est pourtant le cas. le fichier PDF joint donne droit à 100 euros de réduction.
Et à 6 mois pile de ma date de fin d'engagement, mon compteur de points pour changer de mobile est passé de 1600 à 2600 d'un coup.
Mais je vais attendre la sortie du nouvel iphone en juin.

Demande toi ce qu'ils attendent de toi selon leur business et tu trouveras la réponse.

ben j'ai rien inventé.....
je me doutais qu'Orange allait faire quelque chose à 6 mois de la fin de mon engagement et à deux mois de la sortie du nouvel iphone...
Je ne met pas en doute ta parole mais cette offre ne signifie pas pour autant que l'iPhone 4.0 sortira au mois de juin. C'est probable en effet au regard de la période habituelle voulue par Apple concernant l'iPhone mais actuellement hormis les inombrables rumeurs qui circulent rien n'a été annoncé.

Ca me rappelle la période précédent la sortie du 3G ;)

A+

bonjour a toutes et a tous

voila je viens tout juste d acheter le i phone 3G s mais le probleme c est que j ai une puce virgin mobil

es ce que cela peut fonctionner normalement car virgi n a pas la licence avec apple ??
pouvez vous me decrire tout en details les reglages necessaires pour que je puisse me servir de l iphone avec ma puce virgin
??
cordialement

oh cela c'est pas compliqué : un réengagement sur 24 mois et sur un iphone 3G..... juste avant la sortie du nouvel iphone..... tout bénef pour eux... et moins pour moi ;)
24 mois correspondant aussi à la venue de free dans la telephonie/internet mobile et donc l'impossibilité pour toi d'aller chez eux avec ton iphone débloqué légalement.

merci les operateurs qui pensent à nous :rolleyes:

bonjour a toutes et a tous

voila je viens tout juste d acheter le i phone 3G s mais le probleme c est que j ai une puce virgin mobil

es ce que cela peut fonctionner normalement car virgi n a pas la licence avec apple ??
pouvez vous me decrire tout en details les reglages necessaires pour que je puisse me servir de l iphone avec ma puce virgin
??
cordialement

il faut faire désimlocker ton iphone, Orange peut le faire, c'est gratuit si ton iphone a plus de 6 mois.

sinon sous toutes réserves.....
http://iphone-apple.fr/2009/01/16/sn0wman-desimlockage-iphone-3g-en-10-secondes/

entr'autres .... merci Google....

…bonjour,
mais tu peux:
jailbreak
desimlock
voip
:cool:
Sinon, resterait aussi juste ne plus s'engager chez eux: avec la version 4.0 du système, il devient (enfin) très simple de couper complètement tout transfert de données.
Aujourd'hui, il faut passer par un profil factice via l'utilitaire entreprise.

Ergo, mon iPhone perso. recevra (de toutes façons) une SIM sans-engagement dès cet été, certainement de Simyo.
Ma façon de remercier mon opérateur donc, le quitter au plus tôt.
:zen:

…bonsoir,
Ah, pas bête ça !! Mais quand je souscris un abonnement celui-ci n'est-il pas conclu pour une durée de 12 ou 24 mois ?[…]
cf. § ci-dessous :siffle:
[…]souscrire à un forfait implique en France un engagement de un/ deux ans. […]
Qu'est-ce qui n'était pas clair dans "une durée de douze à vingt-quattre mois? ;)
Au bout d'un an, la loi Chatel peut s'appliquer.

En cas de résillation anticipée (Portage par exemple), l'opérateur ne peut plus facturer qu'un quart de la somme des abonnements dus à la date de fin de contrat initiale.
Il suffit alors de passer sur un forfait minimum, puis de résiller ou de faire sa demande de portage...

:zen: