Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Cela me parait trop gros cette histoire, quand on voit les ipads qui étaient prêtés aux journalistes et la paranoïa qi les entoure, j'ai du mal à comprendre qu'un proto soit sorti, et puis cette lettre d'apple, honnêtement, si je suis apple, la dernière chose est de valider les rumeurs, je réfléchis deux secondes et attaque pour vol, via cet abru.. ingénieur, pas par la voie officielle.
Je suis peu etre suspicieux, mais franchement je conserve quelques doutes.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
C'est du business...pour Apple...Gizmodo...et le chanceux qui a soit disant trouvé le téléphone !
Mais ce qui est triste...c'est que si c'est vraiment le 4G, je suis triste de l'avoir vu avant l'annonce officielle :(
C'est beaucoup plus beau d'avoir le produit annoncé par Apple elle meme :D
mais peut etre que c'est fait exprès pour analyser les réactions sur le design des futurs "acheteurs" ?!?
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
C'est assez étrange, je suis d'accord avec mon collègue naas.
Ça doit pas être possible "comme ça". Laisser un iPhone v4 (maybe) sortir de l'entreprise, comme ça, pour le fun… Et qu'il l'oublie. Non, décidément non…
 
Et pourquoi pas? Il faut bien les tester ces appareils… D'ailleurs avant chaque sorties de nouveaux modèles, certaines entreprises de statistiques arrivaient à sniffer ces appareils sur le net.
 
Oui, ils les repèrent. Mais tu laisses les employés sélectionnés utiliser l'iPhone au sein de l'entreprise, tu les laisses faire joujoux sur les terrasses, à l'heure du café, aux chiottes, mais pas dans un bar rempli de supporters de Manchester United ! :D
 
Je rejoins Macuserman et Naas. Si, en effet, il faut bien tester les produits en situation réelle, on est généralement plus que prudent dans ce genre de situation. Non seulement je pense qu'Apple ne recrute pas des boulets parmi ses équipes mais ceux à qui on confie des prototypes sont logiquement des individus "responsables" et de toute confiance. Qu'un jeune développeur ait simplement oublié l'appareil me parait moi aussi être la situation idéale pour organiser une fuite. C'est trop bien ficelé tout ça !

Vous savez le gars, qui rejoins un groupe d'amis et qui fait volontairement tomber, à vos pieds, la clé de sa rutilante sportive flambant neuve... Ben là c'est pareil :zen:

A+
 
JVous savez le gars, qui rejoins un groupe d'amis et qui fait volontairement tomber, à vos pieds, la clé de sa rutilante sportive flambant neuve... Ben là c'est pareil :zen:

A+

Ben ouais, ce sont des êtres humains… ;) Que celui qui n'a a jamais oublié son GSM (fut-ce un iphone) quelque part me jette la première pierre. :siffle:
 
Certes. Mais lorsqu'on connait la politique paranoaïque d'Apple, c'est particulièrement étonnant. Pour autant on ne peut pas être certain qu'il y'ait manipulation, mais... bon !

A+
 
Il y a une différence entre oublier un 3310 et un iPhone même pas encore sorti, prototype d'essai, modèle taggué "top-secret" dans le bureau de Steve ! :D
 
Salut je suis d'accord avec vous tout cela me parait tout de meme improbable surtout lorsqu'on connait la politique d'Apple sur les produits pas encore sortie, on pourrais penser aussi a une diversion pour mieux nous surprendre en juin prochain enfin on verra bien mais Steve est champion de la com et Ca m'etonnerais a moitié que tout cela soit orchestre par apple
 
Aucune idée non plus. Un avis sur le design peut être ? Mais ça semble sur-fait !
 
Il y a une différence entre oublier un 3310 et un iPhone même pas encore sorti, prototype d'essai, modèle taggué "top-secret" dans le bureau de Steve ! :D
Ce sont juste des modèles de test, même si c'est ultra-secret, ça n'empêche pas de l'oublier dans une soirée un peu arrosée. ;)
 
Bien, mais quid de l'ingé ?
Il est devenu quoi ? Il a été passé dans un broyeur ? :D
 
Alors, c'est là que ça devient intéressant et qui fait que je suis qd même partagé. L'intérêt pour Apple aurait pour but de faire circuler l'appareil (qui n'est peut-être pas définitif sur de légers points) et notamment de créer un buzz. Ainsi Apple conserverait l'attention à quelkes mois du lancement du dit appareil. Ce serait un moyen idéal pour avoir un retour d'informations positives et négatives sur l'appareil même si c'est succint.

A contrario, cette fuite organisée pourrait porter préjudice à la commercialisation actuelle du 3GS et de casse l'effet nouveauté du remplaçant. Donc...

A+

---------- Nouveau message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h11 ----------

Bien, mais quid de l'ingé ?
Il est devenu quoi ? Il a été passé dans un broyeur ? :D
:D:D Excellent
 
Non, ça ne casserait pas les ventes du 3GS. Le prix du 3G aurait déjà dû le faire, ça n'a pas eu lieu.
Par ailleurs ça m'étonnerait que les gens d'arrêtent d'acheter des iPhone juste parce que le nouveau est "zoli".
Un type a pommé (paumé aussi…) un iPhone, il est relou, mais maintenant Apple a certainement pas mal à y gagner. Et la lettre publique du directeur juridique Apple fait aussi un peu gros !
Et l'histoire du "j'ai essayé de le rendre à Apple, mais sans succès", ça aussi c'est bizarre et trop gros.