Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour,

Voilà j'ai bien réfléchis et je pense craquer sur l'iPhone le 29 novembre prochain. Maintenant j'ai une petite question:

je suis chez Orange depuis un peu plus d'un an... donc est-ce que je pourrais beneficier du model a 399 euros??
je me demande juste si je pourrais tout de suite le prendre parce que bon parfois les nouveau modeles ne sont pas dispo en changement de mobile....

Plus le temps passe et plus je me demande... vous en pensez quoi?

Je pense que tu pourras le prendre de suite, mais ce mobile n'est pas subventionné, donc tu devras adapter ton plan tarifaire.

Salut, J'ai essayé de connecter un iPhone sous Sfr a 2 reseaux Wifi, chez moi et chez un ami, Et quand je vais sur Safari, il me dit dans les 2 cas "Serveur introuvable"
Une petite idée?

Bonjour,

donc est-ce que je pourrais beneficier du model a 399 euros??
je me demande juste si je pourrais tout de suite le prendre parce que bon parfois les nouveau modeles ne sont pas dispo en changement de mobile....

A priori on pourra béneficier du tarif 399€ mais faut repartir sur 24 mois probablement..

Il est annoncé qu'il sera dispo sur le web et je suppose en changement de mobile.

Bonjour,
Avez vous des liens vers des sites d'accesoires iphone? Je vais recevoir le mien et je sais déjà que les écouteurs vont finir à la poubelle :rateau:

Macbidouille relate cette news ce matin :
"iTunes 7.5 présente la possibilité d’activer l’iPhone partout où le service est offert..."

Est ce que cela signifie que si j'achète mon iPhone au USA au tarif interessant de 399$ (280€) je pourrais l'activer en France sur Orange ?

"iTunes 7.5 présente la possibilité d’activer l’iPhone partout où le service est offert..."

Est ce que cela signifie que si j'achète mon iPhone au USA au tarif interessant de 399$ (280€) je pourrais l'activer en France sur Orange ?
Il faudrait peut etre que les offres d'orange soient sortis pour qu'on le sache...

l'activer cela ne veux pas dire le débloquer !! apple ne va pas tirer une balle dans le pied à orange comme ça :zen:

l'activer cela ne veux pas dire le débloquer !! apple ne va pas tirer une balle dans le pied à orange comme ça :zen:

Ma question a été mal inteprétée donc je repete :D

Est ce que si je ramene un iPhone de mon prochain voyage aux USA (fin décembre) et que je l'active en France sur iTunes avec un forfait officiel Orange dédié au iPhone, est ce que ca va fonctionner ? ;)

Ma question a été mal inteprétée donc je repete :D

Est ce que si je ramene un iPhone de mon prochain voyage aux USA (fin décembre) et que je l'active en France sur iTunes avec un forfait officiel Orange dédié au iPhone, est ce que ca va fonctionner ? ;)

Mais comment veux-tu qu'on le sache?
Personne n'a de don de voyant je crois ici...

Mais comment veux-tu qu'on le sache?
Personne n'a de don de voyant je crois ici...

Il est vrai que beaucoup de questions posees ici sont assez curieuses. Orange n'a toujours pas communique ses offres dans le detail, donc personne ne sait. Au mieux des rumeurs, mais comme toutes rumeurs, tout est a prendre au conditionel.

Bref, 3 semaines a attendre, calmez vous ... vous aurez vos reponses en temps et en heure.

:siffle:

:)

Pas besoin de s'exiter, mieux vaut poser une question un tant soi peu ridicule que de rien dire...
Un forum est sans doute fait pour ça.

Par ailleurs il serait interessant de savoir si je pourrais payer mon iPhone 40% moins cher et l'utiliser en France sans l'intervention de méthode tel Anysim Turbosim ou autres... Pas pour vous ? ;)

• J’aime
Réactions: Staby
Pas besoin de s'exiter, mieux vaut poser une question un tant soi peu ridicule que de rien dire...
Un forum est sans doute fait pour ça.

Par ailleurs il serait interessant de savoir si je pourrais payer mon iPhone 40% moins cher et l'utiliser en France sans l'intervention de méthode tel Anysim Turbosim ou autres... Pas pour vous ? ;)
Non mais il me semble avoir déjà répondu, ça ne sert à rien de reposer une nouvelle fois la question. On va avoir du mal à répondre si personne n'est en mesure de tester.

Salut à tous,

Je produis un cours métrage mettant en scène un designer et je cherche à louer pour 3 jours un IPhone.

Les dates sont du 15 au 17 novembre à Montreuil dans le 93.

Si par mis vous il y a un heureux possesseur qui veut se faire un petit billet…

Merci de me téléphoner au 06 77 18 84 00

Jean

Un ami m'a débloqué mon iPhone et je l'ai récupéré hier.

Le seul problème c'est que mon mac ne reconnaît pas la machine.
Il n'apparaît à aucun endroit, ni iTunes, ni Finder...

J'ai donc un téléphone qui envoie des e-mails, des sms, prend des photos, navigue sur internet, va sur youtube... mais ne lis pas de musique !

J'ai lu que je pouvais tenter avec la technique tu restore home+sleep 10sec mais ça me remet en mode restauration et je ne veux pas recommencer à me mettre dans cette merde car si vous avez suivi le début de mes aventures j'ai tout fait pour me sortir d'un restore impossible et je n'en suis jamais sorti et c'est donc un ami qui me l'a fait.

Le plus bizarre c'est que la personne qui me l'a débloqué le voyait bien sur son mac.
Un problème avec mon mac à moi ?

mac mini power PC
OSX 10.4.10
iTunes 10.4.2

Ca fait combien de temps que iTunes le reconnait pas...? Commence par télécharger la nouvelle version qui est la 4.5.