By the way, on m'a demandé quel serait le meilleur prix pour acheter un iphone débloqué déja en France? (comme l'a fait phone And Phone par exemple)
Ca fait combien de temps que iTunes le reconnait pas...? Commence par télécharger la nouvelle version qui est la 4.5.
ce n'est pas la 4,5 mais la 7,5; son itune doit être en effet trop ancien:zen:Ca fait combien de temps que iTunes le reconnait pas...? Commence par télécharger la nouvelle version qui est la 4.5.
Et pourquoi tu ne test pas en allant dans un magasin Orange pour l'acheter?Je m'explique: est ce qu'on rentre dans le magasin,on le paye 400 euros et on s'en va l'activer chez soit?:love:
Ou est ce que c'est different?
Merci![]()
Salut à tous...
Pour ce fameux iphone (my precious), est ce que sa vente sera comme aux US?
Je m'explique: est ce qu'on rentre dans le magasin,on le paye 400 euros et on s'en va l'activer chez soit?:love:
Ou est ce que c'est different?
Merci![]()
Et pourquoi tu ne test pas en allant dans un magasin Orange pour l'acheter?
:hein:
Désolé mais j'habite pas en Europe.
Oui je sais qu'on l'achète uniquement dans les magasions Orange, mais est-ce qu'on doit s'abonner sur place chez orange ou on active comme pour les US avec iTunes chez soi?:sleep:
Merci à vous:love:
Non , pour la mise à jour j' attends d' avoir une manipe le plus simple possible.En plus je viens juste de passer en 1.1.1.Euh.. tu as tenté de faire la mise a jour... et rien?