Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

By the way, on m'a demandé quel serait le meilleur prix pour acheter un iphone débloqué déja en France? (comme l'a fait phone And Phone par exemple)

Alors je sais pas si je poste au bon endroit mais j'essaye.
J'ai quelques questions aux heureux utilisateurs (que j'envie fortement) de l'iphone desimloké. Je voudrais savoir si le repondeur "in phone" fonctionne. Et aussi savoir quel precaution il fallait prendre lors de la connexion de l'iphone au mac (ou au pc). Et par la même occasion dîtes moi s'il y a une probleme quelconque d'un iphone desimloké (â part le fait que la garantie saute). Car j'ai vraiment hâte de l'avoir et j'hesite trés fortement de l'acheter au U.S.A.
Merci d'avance pour vos reponses même si je sais que si je regarde ce forum je trouverai les reponses mais j'ai pas envie de me tué les yeux.

Salut à tous...
Pour ce fameux iphone (my precious :D ), est ce que sa vente sera comme aux US?
Je m'explique: est ce qu'on rentre dans le magasin,on le paye 400 euros et on s'en va l'activer chez soit?:love:
Ou est ce que c'est different?
Merci:up:

Ca fait combien de temps que iTunes le reconnait pas...? Commence par télécharger la nouvelle version qui est la 4.5.
ce n'est pas la 4,5 mais la 7,5; son itune doit être en effet trop ancien:zen:

Salut à tous...
Pour ce fameux iphone (my precious :D ), est ce que sa vente sera comme aux US?
Je m'explique: est ce qu'on rentre dans le magasin,on le paye 400 euros et on s'en va l'activer chez soit?:love:
Ou est ce que c'est different?
Merci:up:

pour l'angleterre et les allemands c'est comme au us mais pourl es français c'est différent me semble t'il cela se fait dans un shop orange.

Je viens de faire joujou avec un itouch pendant 2 heures.
C'est bluffant.
Oui je sais c'est calssqieu, toutes les fonctions sont connues mais je le dit c'est bluffant.
le seul truc, c'est qu'il n'y avait pas de wifi autour et j'ai marché pendant 1 heure pour en trouver un :o :D :D

Et pourquoi tu ne test pas en allant dans un magasin Orange pour l'acheter?

:hein:

Désolé mais j'habite pas en Europe ;) .
Oui je sais qu'on l'achète uniquement dans les magasions Orange, mais est-ce qu'on doit s'abonner sur place chez orange ou on active comme pour les US avec iTunes chez soi?:sleep:

Merci à vous:love:

Bon bon bon, On m'envoie 2 iphones dès ce soir, je vous montrerai tout ca...

Au fait, Le Clavier Qwerty se passe facilement en Azerty?

Je viens de passer en firmware 1.1.1!!!!J 'ai galèré pendant 2 jours.
J 'ai virginiser puis upgradé en 1.1.1 résultat juste après le désimlockage plus de baseband (no wifi , plus ICCID etc...) donc downgradé en 1.0.2 puis activé puis grâce à ifuntastic et Breeze j' ai pu installer des applications BSDsystème , terminal etc... mais j' arrivai pas à reflasher mon baseband donc j' ai fait une restaure (j' ai du restaurer au moins 50 fois) résultat miracle iPhone out of box!

Désolé mais j'habite pas en Europe ;) .
Oui je sais qu'on l'achète uniquement dans les magasions Orange, mais est-ce qu'on doit s'abonner sur place chez orange ou on active comme pour les US avec iTunes chez soi?:sleep:

Merci à vous:love:

Encore une fois: attendre/attendre/attendre est le maître mot
Parce que poser des questions sur ce qu'il n'est pas possible de savoir...

Salut!
J'ai trouve UnlockiPhoneFreeUse 0.1 beta pour debloquer mon iPhone. J'ai ecrit un lettre a developpeur mais il m'a dit qu'ils ont les utilisateurs avec mon operateur mobile et maintenant il ne peut pas m'envoyer ce programme et je dois attendre un peu. Mais j'ai besoin de ce programme maintenant. Peut etre vous l'avez et pouvez m'aider?

Merci

Une petite question:
L'iphone vendu en allemagne, l'activation se fait à domicile ou non?
Pour savoir si je devrais payer moins de frais de douane en allant en acheter directement chez eux puisque j'habite pas trop loin (Belgique - Liège)?

Merci

Il parait que l'iMode de Bouygues marche du tonnere sur le iPhone, quelqu'un a testé? comment on y accede?