Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

salut ficelle, ce n'est pas la peine de presser la touche shift à chaque fois pour bloquer les majuscules, il suffit d'autoriser le blocage des majuscules dans les réglages clavier et de presser 2 fois la touche majuscule, elle prend alors la couleur " bleu" et reste active;) :up:

yep, mais en fait c'est à chaque fois que tu reviens du mode numerique que tu dois penser à la re-presser... je m'etais fait la remarque apres mon post ;)

le mot de passe devrait rester en clair jusqu'à la fin de saisie... c'est un truc à leur soumetre (tout comme le copié/collé :p )

Bah écoutes ça marche pas mal.
C'est sur c'est pas le 8mega de la maison.
Mais c'est pas non plus du 56Ko...
Donc pour du surf ça va, ça le fait bien. :)

J'aimerai beaucoup voir un iphone fonctionner sur EDGE en France, ou voir une video de son fonctionnement.
Sur youtube on peux en voir en action mais la plupart ne me semble pas "représentatives" d'une utilisation normale.

...J'ai une petite question...Mon iphone ne bascule pas les mails en version paysage...Or, sur le site Apple Us, ça bascule...La version francaise n'en n'est pas au meme point qué l'americaine ?

PS : Pour la connexion EDGE, c'est comme si tu avais une connexion numeris 128 Ko (ah..Les souvenirs...) : c'est tout à fait acceptable, y compris sur youtube !!!

J'ai passé ma journée à tripatouiller !!!

coucou le forum!
bon et bien voilà mon premier message poste avec l'iphone !
quand je pense encore a l'ambiance hier sur les champs! :-)

Allez
a
plus tout le monde

...J'ai une petite question...Mon iphone ne bascule pas les mails en version paysage...Or, sur le site Apple Us, ça bascule...La version francaise n'en n'est pas au meme point qué l'americaine ?

Si cela fonctionne de la même facon.
Pour que cela marche bien il faut qu'il soit "à la verticale" et pas à l'horizontale comme posé sur une table.
Si ce n'est pas cela, tu es bon pour un retour sav ;-)

mail ne bascule pas.... et le lecteur vidéo bascule par défaut... à quand une bascule manuelle ? ;)

ce qui m'énerve le plus, c'est safari qui passe tout seul en paysage alors que je suis sur mon oreiller à regarder tout ça de biais ! :D

google map dans la poche c'est quand même de la balle :D
Me plaît bien ce petit iPhone... :love:

Si cela fonctionne de la même facon.
Pour que cela marche bien il faut qu'il soit "à la verticale" et pas à l'horizontale comme posé sur une table.
Si ce n'est pas cela, tu es bon pour un retour sav ;-)

...Ben ca marche pour tout, sauf pour ça, y'a pas une option ou un truc particulier propre au mail pour que ca bascule ?

PS : Pour la connexion EDGE, c'est comme si tu avais une connexion numeris 128 Ko (ah..Les souvenirs...) : c'est tout à fait acceptable, y compris sur youtube !!!

J'ai passé ma journée à tripatouiller !!!

En fait cela marche si tu ouvres des pièces jointes (.pdf, .doc) et que tu bascules, fais le test ça marche !

en fait je modifie de temps a autre mon forfait via le web en fonction des offres (option "click") et iPhone réservé à l'agence et tout, jour de congé posé forcément... et on me dit à peine arrivé finalement ça va pas être possible... grrrr finalement ils se sont débrouillés et a march' !!! (oui bon sauf le wi-fi...) mais je cherche;;; je cherche...

Il faut mettre ta Livebox en association, mais ça tu devais déjà le faire. Ensuite il faut saisir ta clé wifi avec les lettres en majuscule !!! ATTENTION après chaque saisie le clavier rebascule en minuscule !!!!

Je me suis fait avoir la première fois :up:

Tout comme l'opérateur exclusif... Gérer de A à Z la diffusion du produit, ses accessoires et le moins de partenaires possibles pour maximiser les profits.

Légal mais un peu agressif comme systeme commercial.

A+

Par contre c'est vraiment mesquin le coup du casque.
On en peut pas mettre n'importe quel casque dans l'iPhone. Ou alors il faut un adaptateur... :mouais:

Argh. les gros Nul!
(je préfère mon gros casque aux petits écouteurs apple)

En dehors de l'apple store on peut trouver sur paris des accessoires comme des housses et ce cable ? Dans les agences oranges il y a du choix?
C'est 9.90 eur sur l'apple store, ça va... mais bonjour les frais de ports!

Question: des utilisateurs qui ont laisser leur connexion classique et qui ne surf plus que par iPhone ? Si oui j'achète :)

Salut tout le monde.

Je craque, je file vers une agence ORANGE et j'achete le précieux.
Je vais devoir me separer de mon abonnement SFR (ma femme est tres mecontente :) )

De toute facon je ne suis plus sous engagement ouf ! :D

Salut tout le monde.

Je craque, je file vers une agence ORANGE et j'achete le précieux.
Je vais devoir me separer de mon abonnement SFR (ma femme est tres mecontente :) )

De toute facon je ne suis plus sous engagement ouf ! :D

suis resté sous sfr
et leurs forfaits web reviennent au même qu'orange
j'ai les mêmes tarifs in fine;)