Argh. les gros Nul!
(je préfère mon gros casque aux petits écouteurs apple)
tu réponds avec ton casque....:mouais: ah bah c'est pour ça que l'on t'entend pas
Argh. les gros Nul!
(je préfère mon gros casque aux petits écouteurs apple)
recevais-tu tes mails avec ton abonnement SFR avant l'iphone avec SFR mail et si oui les reçois-tu toujours sans problème ?:zen:suis resté sous sfr
et leurs forfaits web reviennent au même qu'orange
j'ai les mêmes tarifs in fine![]()
recevais-tu tes mails avec ton abonnement SFR avant l'iphone avec SFR mail et si oui les reçois-tu toujours sans problème ?:zen:
tu réponds avec ton casque....:mouais: ah bah c'est pour ça que l'on t'entend pas![]()
en meme temps, c'est tellement desagreable d'avoir l'iphone contre l'oreille quand tu telephones...et puis le son :/
je prefere de loin le 'main libre'![]()
Itinéris... :rateau:ah??? tu m'en veux pas mais comme ce n'est pas mon premier portable (j'ai même eu un bibop, tu sais pas toi ce que sait un beebop)
Itinéris... :rateau:
radiocom 2000, ne quittez pas , un correspondant cherche à vous joindre....
ok , je sors, on est hors sujet:love:
Une petite question, j'ai un iPhone depuis ce soir, et il est actif depuis environ 21H30.
Tout fonctionne bien, par contre si j'essais d'appeler la messagerie vocale (888), cela me dit: "Bonjour", puis "Au Revoir", et rien de plus.
De même, si j'appelles mon numero de telephone Orange, ca me demande de taper le numero orange du correspondant et de terminer par #. Si je tapes mon numero, cela me dit que ce n'est pas un numero de messagerie orange valide...
Je suppose que c'est normal du fait de la jeunesse de la ligne, mais je souhaiterais avoir une confirmation![]()
et le motorola à grosse batterie, je crois que j'en ai encore un exemplaire à la cave... des fois jamais...
c était plus fort Que moi, voilà mon premier post sur macge avec mon iPhone![]()
c était plus fort Que moi, voilà mon premier post sur macge avec mon iPhone![]()
Je pense que c'est faux.- C'est quoi cette histoire de logiciel de messagerie électronique qui n'utiliserait pas le WiFi ? C'est confirmé officiellement quelque part ?