Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

suis resté sous sfr
et leurs forfaits web reviennent au même qu'orange
j'ai les mêmes tarifs in fine;)
recevais-tu tes mails avec ton abonnement SFR avant l'iphone avec SFR mail et si oui les reçois-tu toujours sans problème ?:zen:

recevais-tu tes mails avec ton abonnement SFR avant l'iphone avec SFR mail et si oui les reçois-tu toujours sans problème ?:zen:

Alors je vais faire une petite précision. L'option business mail ne sert à rien sur l'iphone (à mon sens).
J'ai donc pris un forfait websurf qui te permet d'avoir du edge, 60M0 en journée et 500MO entre 20h00 et 24 h00 à 25 euros TTC (y a un forfait carrément illimité un peu plus cher mais bon, cela ne correspond pas à mes besoins)

A la maison, suis en wifi, au bureau en wifi, et en dehors, je fais relever els mails toutes les heures, donc je tape le edge qu'à dose homéopathique. Pour être honnête, j'ai fait quelques essais webs purs pour voir l'incidence sur la prochaine facture

Le gros avantage que je vois par rapport à tous les smarts que j'ai pu essayer (et payer deux fois plus chers que l'iphone au passage :( ) c'est que tout se synchronise nickel, mail (trois comptes IMAP), ical, carnet d'adresses, j'accède à mon blog pro, je peux le modérer, ajouter des comments, bref le kif, même en déplacement, et moralité, j'ai tendance à moins emmener le MBP. Et puis j'ai résilié ma carte orange à 77 euros par mois que j'avais pour cette raison

tu réponds avec ton casque....:mouais: ah bah c'est pour ça que l'on t'entend pas:p

Je ne réponds JAMAIS au casque main-libre. Je trouve ça désagréable.
L'iPhone me fera peut-être changer mes habitudes.
Par contre je compte bien utiliser ce téléphone comme iPod pour dans le métro et en cours...

Voila :)

• J’aime
Réactions: vleroy
en meme temps, c'est tellement desagreable d'avoir l'iphone contre l'oreille quand tu telephones...et puis le son :/
je prefere de loin le 'main libre' ;)

• J’aime
Réactions: vleroy
en meme temps, c'est tellement desagreable d'avoir l'iphone contre l'oreille quand tu telephones...et puis le son :/
je prefere de loin le 'main libre' ;)

ah??? tu m'en veux pas mais comme ce n'est pas mon premier portable (j'ai même eu un bibop, tu sais pas toi ce que sait un beebop :D), ben le son de l'iphone à l'oreille est parfait
et le verre hypoallergénique:p

radiocom 2000, ne quittez pas , un correspondant cherche à vous joindre....
ok , je sors, on est hors sujet:love:

Une petite question, j'ai un iPhone depuis ce soir, et il est actif depuis environ 21H30.

Tout fonctionne bien, par contre si j'essais d'appeler la messagerie vocale (888), cela me dit: "Bonjour", puis "Au Revoir", et rien de plus.

De même, si j'appelles mon numero de telephone Orange, ca me demande de taper le numero orange du correspondant et de terminer par #. Si je tapes mon numero, cela me dit que ce n'est pas un numero de messagerie orange valide...

Je suppose que c'est normal du fait de la jeunesse de la ligne, mais je souhaiterais avoir une confirmation :)

Une petite question, j'ai un iPhone depuis ce soir, et il est actif depuis environ 21H30.

Tout fonctionne bien, par contre si j'essais d'appeler la messagerie vocale (888), cela me dit: "Bonjour", puis "Au Revoir", et rien de plus.

De même, si j'appelles mon numero de telephone Orange, ca me demande de taper le numero orange du correspondant et de terminer par #. Si je tapes mon numero, cela me dit que ce n'est pas un numero de messagerie orange valide...

Je suppose que c'est normal du fait de la jeunesse de la ligne, mais je souhaiterais avoir une confirmation :)

Il faut attendre quelques heures après l'activation. Pour accélérer la procédure il parait qu'éteindre l'iPhone est un plus !!!
Après quelques heures tout rentre dans l'ordre, et visual voice mail est déjà accéssible. ;)

Deux petites questions :

- C'est quoi cette histoire de logiciel de messagerie électronique qui n'utiliserait pas le WiFi ? C'est confirmé officiellement quelque part ?
- Est-ce qu'il existe des casque/micro filaire pour iPhone, avec une télécommande pour le son, etc ?

- C'est quoi cette histoire de logiciel de messagerie électronique qui n'utiliserait pas le WiFi ? C'est confirmé officiellement quelque part ?
Je pense que c'est faux.
J'ai mon iPhone depuis hier soir, je l'ai activé chez moi, il a synchronisé automatiquement tous mes comptes mails. Je l'ai mis sous mon réseau wifi, et il a récupéré un bon millier de mails sur le serveur de free.
Dans les préférences, il y a un outil de statistiques : on peut voir les quantités de données échangées en Edge.
Pour l'heure, je n'en suis qu'à 1.0 Ko reçu et 1.0 Ko échangé. Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ce ne sont certainement pas mes mails...