Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

pff mega pas juste, il y a t'il des risques qu'une revision quelconque vue d'apple bloque les modifs turbo sim ou aucune chance ?

Je ne vois pas comment ils pourraient bloquer un opérateur comme AT&T, vu que la TurboSim émule la carte AT&T ..enfin on ne sait jamais :siffle:

Bonjour !

Avant qu'il arrive chez nous, je me pose quelques questions pratique sur l'iPhone. En effet j'adore cet appareil. De plus, j'aime la possibilité de n'avoir qu'un appareil pour le PDA et l'iPhone. Je sais qu'il lui manque le 3G et les MMS, mais je m'en moque, je n'utilise jamais ces 2 options !

1) Est-il possible de programmer un compte Hotmail dans l'application Mail de l'iPhone ? Par exemple, comme avec "HttpMail" dans l'application Mail de Tiger.

2) Une fois que j'ai recu mon mail de mon compte gmail ou d'un autre compte POP, le mail s'éfface du serveur. Si je l'ai donc télécharger en premier sur mon iPhone, je ne pourrai plus le télécharger sur mon MacBook Pro. Est-il alors possible que mes mails de mon iPhone se synchronisent entre mon mac et mon iPhone (comme pour les contacts et iCal) ?

3) Je n'ai pas envie que mon iPhone m'explose mon abonnement. Est-il possible de programmer le Wifi par défaut et de passer en Edge qu'avec ma confirmation ou uniquement lorsque je le demande ?

Merci pour vos réponses.

Je suis pressé de savoir!
Ce firmware inclut bien les claviers internationaux??

La màj restaure l'iPhone, il ne faut donc pas la faire jusqu'à ce que iNdependence soit revu.
Avec la TurboSim cette màj ne plante pas l'iPhone mais le restaure

Bonjour,

Je suis sous Panther (et j'attend Leopard pour upgrader) et je me demande si je pourrais gérer l'iPhone avec ce systeme.

En effet, sous Panther, il faut synchroniser ical et carnet avec Isync, alors que sous Tiger, tout se fait par iTunes... Alors que la version d'iTunes ne change pas..

Alors est ce que l'iPhone fonctionnera avec iSync ou est ce que mon iTunes le verra ???

Ou alors dois-je quand même acheter Tiger???

Suis je clair?

Salut,

1/ A preimère vue non, en tout cas pas pour le moment.

2/ Tu peux paramètrer GMAIL pour que le mail ne s'efface pas du serveur (Je le fais)

3/ Normalement, si Orange ne merde pas, l'iPhone sera vendu (comme aux States) avec un abonnement DATA illimité donc pas d'explosion de forfait possible.