Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Qu'en est-il du désimlockage avec la màj 1.1.1 ?

merci

apple_features.jpg

Bah voila :D

• J’aime
Réactions: Nicosun
Avec la baisse de 200$ sur le Iphone qu'Apple pensait rattraper via les souscriptions aux abonnements aux operateurs affilies, et en contrepartie cette penetration difficile en France qui laisse presager plus ou moins la meme chose en Belgique ... il faut quand meme avouer que Apple passe cette fois a cote de la plaque.

Aurait il ete plus serieux de laisser le prix tel quel, ou de la baisser legerement (mais pas 200$) et de permettre un choix d'operateur pour l'europe ? Noel approchant, cela aurait ete assez decideur. Mais au vu de la gourmandise de Cupertino et des differences entre les legislations europeenes et americaines, il semblerait qu'Apple s'etait mal prepare.

Disons que pour l'instant c'est un chouette telephone, mais au vu du potentiel possible, c'est assez frustrant ... :heu:

Ceci dit en Asie c'est pas avant 2008, d'ici la on peut esperer des ameliorations :)

Qu'en est-il du désimlockage avec la màj 1.1.1 ?

merci

Comme dit précédemment la màj demande une réactivation de l'iPhone. Et les outils de réactivations ne fonctionnent pas encore. Ils y travaillent..enfin j'espère :D

Et finalement quid des claviers internationaux?

Il y a les claviers internationaux, mais sans activation c'est pas la peine à moins deprendre un abo chez AT&T ou O2 ou T-Mobile ..( état actuel de la situation)

Tu espère qu'ils travaillent mais connaissant beaucoup mieux ce domaine que moi pourrais-tu me dire si ils auront fait quelque chose avant fin Octobre ou c'est vraiment risqué de me le faire rapporter ?

A la sortie de l'iPhone le 29 juin ils ont mis unn mois pour trouver les clés d'activation, et le code n'était pas crypté ...

C'est pas bon tout ça , mais ne sous estimons pas la force des team en charge de trouver une solution...cf PSP ;)

Du moment qu'ils sont prêts pour nöel ;)
et puis depuis je pense que l'équipe s'est étoffée vu le succès de l'iphone et sa plus grande distribution.
Est ce qu'il y a le même engouement à propos du n95 ?

J'ai un problèmo ...

Deux soucis en fait ...
Je viens de m'acheter un iPhone, alors l'appareil photo fonctionne, le téléphone aussi, mp3 aussi, ipod nikel .. bref tout .. sauf ...le Bluetooth :confused:

En gros, je peux lancer la recherche d'appareils bluetooth dans le coin 25000 fois , je me tape le message :

Devices
"Searching ..." et l'icone de recherche qui s'arrête pas :S

Et, lorsque je fais une recherche avec d'autres appareils ... ils trouvent bien mon iphone mais ya marqué "L'appareil ne dispose pas des services nécessaires" lorsque je veux envoyer un fichier ...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci :)

Les appareil à détecter par ton iPhone doivent être mis en détectable/jumellable ..

De plus le iPhone à un bluetooth très limité au niveau des fonctions.

A la sortie de l'iPhone le 29 juin ils ont mis unn mois pour trouver les clés d'activation, et le code n'était pas crypté ...

C'est pas bon tout ça , mais ne sous estimons pas la force des team en charge de trouver une solution...cf PSP ;)

Bon bah on va dire que je croise les doigts pour qu'ils aient trouvé une solution avant que mon père parte... Le 25 Octobre.

J'ai réussi à repasser en 1.02 ( malgré l'affirmation que ce n'était pas possible)

Voici comment:

-Appuyer pendant 10 secondes le bouton Home et sleep
-Garder le bouton sleep enfoncé ensuite
-iTunes va repérer un iPhone en mode restauration.
-Aller dans iTunes et clickez en appuyant sur alt pour choisir la version du firmaware, choisissez la 1.02
-Mettez votre iPhone à jour en 1.02
-à la fin il y aura une erreur, peu importe
-Lancez iNdependence, il y aura des erreurs peu importe, Jailbraeaké, mettez le SSH,

Et voici votre iPhone de l'état de 1.1.1 à 1.02 parfaitement fonctionnel, avec le modem en version 1.1.1 ( mais pas le soft)

Total des courses, le iPhone refonctionne avec la TurboSim en version 1.02

La Mouette happy :D

on peut a nouveau patcher le modem (par ex. dans le cas ou on a un iPhone acheté en 1.1.1)??
je n'avais pas compris ca! :o

ah oui, tu tournes avec une turboSIM... mmm

Les hack logiciels ne tournent toujours pas avec la 1.1.1.

Sauf iPhoneSimFree ( à confirmer)

Bref tout ce qui est gratuit ne marche pas, le payant oui ..cru mais réel :D

J'ai réussi à repasser en 1.02 ( malgré l'affirmation que ce n'était pas possible)

Voici comment:

-Appuyer pendant 10 secondes le bouton Home et sleep
-Garder le bouton sleep enfoncé ensuite
-iTunes va repérer un iPhone en mode restauration.
-Aller dans iTunes et clickez en appuyant sur alt pour choisir la version du firmaware, choisissez la 1.02
-Mettez votre iPhone à jour en 1.02
-à la fin il y aura une erreur, peu importe
-Lancez iNdependence, il y aura des erreurs peu importe, Jailbraeaké, mettez le SSH,

Et voici votre iPhone de l'état de 1.1.1 à 1.02 parfaitement fonctionnel, avec le modem en version 1.1.1 ( mais pas le soft)

Total des courses, le iPhone refonctionne avec la TurboSim en version 1.02

La Mouette happy :D

eh eh :cool:
il te reste plus qu'a poster sur appleinsider maintenant

C'est fait sur Halint0sh aussi ..

Oh et puis les ricains n'ont qu'à se débrouiller, aux prix où ils nous vendent leurs iPhone :D :D :D

Salut La Mouette,

J'ai une question :)

Je reçois un nouvel iPhone très bientot...

Je vais le recevoir en 1.1 et donc le mettre à jour en 1.1.1 pour faire le downgrade par la suite en 1.2.

Tu penses que iPhoneSimFree pourra être installé par la suite ?

Hello,

Si tu le reçois en 1.0.1 laisse le comme il est. Sans passer par la 1.1.1.
Les logiciels ne fonctionnent pas avec le firmware 1.1.1 du modem. Il te faudra une TurboSim si tu passe en 1.1.1.

Les logiciels ne sont PAS compatibles avec le nouveau soft ... pas encore.

Merci pour ta réponse mais j'ai vu qu'il était possible de faire un downgradage... ;)