Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

en tout cas, les applis ne sont jamais fermées, donc elles sont toujours aptes a recevoir un 'appel' du système :D
(Apple pourrait pas mieux gérer les applis qui sont ouvertes?, genre saf' qui est ferme au bout de 1h inactif, ça libére de la mémoire, et finalement de la batterie car le procédé ne tourne plus!
Au oui, tout ce qui est alarme, etc... Ca doit être gère par launchd ou bien un daemon quelconque, car aucun process n'est lancé!
sinon, la voip, ça passe par quel port? Car moi, j'aimerai bien pouvoir l'utiliser directement depuis mon orange world deplombé :siffle:

je me vois assez bien telephoner en SIP à l'etranger avec un point d'acces wifi :)
Exactement, fini les forfaits roaming aux tarifs exhorbitants !
je le fais déjà avec skype out depuis le mac, la prochaine étape c'est la même chose mais sur un ipod.
le fameux appareil unique

Peros j'ai du mal à m'en servir, dans le sens iPhone => tel ça va, mais dans l'autre (tel => iphone) j'entends rien :

C'est pas super au point ; vivement le SDK, en esperant fortement qu'apple ne bride pas ce type d'usage

Qui se colle à la mise à jour 1.1.4 ?
Difficile de comprendre ce qu'elle apporte (à part un peu plus de bridage ?) sur le site d'Apple...

Qui se colle à la mise à jour 1.1.4 ?
Difficile de comprendre ce qu'elle apporte (à part un peu plus de bridage ?) sur le site d'Apple...

pas de problème de mon coté.

Le seul truc que j'ai noté (pour l'instant), c'est quand on ouvre la partie sms, le contenu s'affiche beaucoup plus vite qu'avant.

Je pense qu'on devrait voir les premières applications officielles (avec le SDK) apparaitrent dans les prochains jours.

bonsoir à vous tous,
j'avoue ne pas avoir lu tous les posts précédents alors je vous pose ma question :
je suis abonné chez Orange, si je ramène un Iphone des US est-ce qu'il me suffit de glisser ma puce dedans, faut-il le desimlocker car bloquage sur AT&T, faut-il demander une nouvelle puce à Orange ?
:heu:

bonsoir à vous tous,
j'avoue ne pas avoir lu tous les posts précédents alors je vous pose ma question :
je suis abonné chez Orange, si je ramène un Iphone des US est-ce qu'il me suffit de glisser ma puce dedans, faut-il le desimlocker car bloquage sur AT&T, faut-il demander une nouvelle puce à Orange ?
:heu:
Bah en principe tu peux toujours souscrire à l' offre d' orange avec les forfaits iPhone (via iTunes ou en magasin par contre je penses pas que tu puisses conserver ta sim orange et pour les mises à jours c' est compliqué tu peux te faire brické) ou sinon si tu veux conservé ton forfait tu as ZiPhone , iNdependance etc..

C' est pas simple normalement si tu mets ta sim Orange dans un iPhone US (sortie de la boite) cela fonctionne pas message d' erreur sur iTunes "sim incorrect" ou un truc du genre etc...
Si tu veux être dans la légalité , je te conseille de l' acheté chez Orange.

Bah en principe tu peux toujours souscrire à l' offre d' orange avec les forfaits iPhone (via iTunes ou en magasin par contre je penses pas que tu puisses conserver ta sim orange et pour les mises à jours c' est compliqué tu peux te faire brické) ou sinon si tu veux conservé ton forfait tu as ZiPhone , iNdependance etc..

Je ne veux pas forcément conserver ma carte sim, je me posais plutôt la question d'un bloquage des iphones US pour AT&T et donc d'un désimlockage éventuellement nécessaire pour faire fonctionner un iphone US sur le réseau Orange en France … En gros je suis tenter de l'acheter vu la différence de prix mais je ne veux pas me taper de la bidouille et du stress à chaque changement de firmware :rose:

Je ne veux pas forcément conserver ma carte sim, je me posais plutôt la question d'un bloquage des iphones US pour AT&T et donc d'un désimlockage éventuellement nécessaire pour faire fonctionner un iphone US sur le réseau Orange en France … En gros je suis tenter de l'acheter vu la différence de prix mais je ne veux pas me taper de la bidouille et du stress à chaque changement de firmware :rose:
Oui je comprends ce que tu souhaites faire mais pour l' instant AT&T ne désimlocke pas ces iPhones.
Le désimlocke officiel existe qu' en France et en Allemagne.

alors je peux pas le faire ? :siffle:
Non c' est pas possible de faire le désimlocke Officiel d' un iPhone US chez AT&T par chance si tu as des relations chez Orange (au moins directeur d' agence) tu peux peut être te faire désimlocké officiellement un iPhone US chez Orange (sachant qu' il y en a que 2 qui ont réussi cet exploit).

Bonjour,

Avez-vous expériencé des problèmes avec la 1.1.4?

Perso, j'ai fait la maj sur mon iPhone (ni désimlocké ni Jailbreaké) et depuis impossible de sortir l'iPhone du mode veille à partir du poussoir central ou du bouton sur le haut de l'appareil.

Seul moyen, le connecter à son dock ou bien au chargeur. Met à la mise en veill au bout de 30 sec. il faut recommencer.

Pure coïncidence?

En tout cas je vais restaurer en config d'origine et re-synchroniser pour voir.

Pas de souci chez moi avec la 1.1.4 qui ne suis pas en jailbreaké ni en désimlocké.. C'est peut-être que l'installation s'est mal faite sur ton mobile.