Comment veux-tu que j'en ai un, impossible à utiliser au Canada, même désimlocké :siffle:
Sans rancune, les gars![]()
ah le mien en sfr désimlocké a très bien fonctionné au canada:siffle:
Comment veux-tu que j'en ai un, impossible à utiliser au Canada, même désimlocké :siffle:
Sans rancune, les gars![]()
Téléphonie SIP sur iPhone pour les abonnés Free, ça y est :
http://www.macbidouille.com/news/2008-02-07/#15774
Exactement, fini les forfaits roaming aux tarifs exhorbitants !je me vois assez bien telephoner en SIP à l'etranger avec un point d'acces wifi![]()
Qui se colle à la mise à jour 1.1.4 ?
Difficile de comprendre ce qu'elle apporte (à part un peu plus de bridage ?) sur le site d'Apple...
Qui se colle à la mise à jour 1.1.4 ?
Difficile de comprendre ce qu'elle apporte (à part un peu plus de bridage ?) sur le site d'Apple...
Qui des news fraîches concernant la sortie de l'Iphone deuxième génération ?
Bah en principe tu peux toujours souscrire à l' offre d' orange avec les forfaits iPhone (via iTunes ou en magasin par contre je penses pas que tu puisses conserver ta sim orange et pour les mises à jours c' est compliqué tu peux te faire brické) ou sinon si tu veux conservé ton forfait tu as ZiPhone , iNdependance etc..bonsoir à vous tous,
j'avoue ne pas avoir lu tous les posts précédents alors je vous pose ma question :
je suis abonné chez Orange, si je ramène un Iphone des US est-ce qu'il me suffit de glisser ma puce dedans, faut-il le desimlocker car bloquage sur AT&T, faut-il demander une nouvelle puce à Orange ?
:heu:
Bah en principe tu peux toujours souscrire à l' offre d' orange avec les forfaits iPhone (via iTunes ou en magasin par contre je penses pas que tu puisses conserver ta sim orange et pour les mises à jours c' est compliqué tu peux te faire brické) ou sinon si tu veux conservé ton forfait tu as ZiPhone , iNdependance etc..
Oui je comprends ce que tu souhaites faire mais pour l' instant AT&T ne désimlocke pas ces iPhones.Je ne veux pas forcément conserver ma carte sim, je me posais plutôt la question d'un bloquage des iphones US pour AT&T et donc d'un désimlockage éventuellement nécessaire pour faire fonctionner un iphone US sur le réseau Orange en France … En gros je suis tenter de l'acheter vu la différence de prix mais je ne veux pas me taper de la bidouille et du stress à chaque changement de firmware![]()
Oui je comprends ce que tu souhaites faire mais pour l' instant AT&T ne désimlocke pas ces iPhones.
Le désimlocke officiel existe qu' en France et en Allemagne.
Non c' est pas possible de faire le désimlocke Officiel d' un iPhone US chez AT&T par chance si tu as des relations chez Orange (au moins directeur d' agence) tu peux peut être te faire désimlocké officiellement un iPhone US chez Orange (sachant qu' il y en a que 2 qui ont réussi cet exploit).alors je peux pas le faire ? :siffle: