Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonjour,

Je suis actuellement en Chine pour quelques temps, un ami en France me propose un iphone pour pas cher par sa boite ou je sais pas trop quoi. Je sais juste qu'il est déverouillé et neuf, tout cela officiellement.
Mes questions portent donc sur l'activation. est-elle possible ici en Chine ?

Je suis actuellement chez orange et je possède un numéro chinois. Je compte l'utiliser avec le compte chinois dans un premier temps. A mon retour en france, puis-je souscrire à un forfait iphone orange sans acheter un iphone chez eux?

En gros, je veux savoir si en achetant un iphone déverouillé, je peux bénéficier de toutes ses qualités ici en Chine...

De plus, google maps est-il international ou pas ? cela m'étonerai, mais cela serait génial...

Pour ton retour en France, je pense qu'Orange ne fera pas de difficulté quant à t'octroyer un forfait iPhone. Par contre, l'iPhone n'étant pas disponible en Chine, il devrait fonctionner avec un opérateur local comme certains l'ont fait en France avec les iPhone US, mais attention à la navigation qui risque de ne pas être incluse dans ton forfait chinois.

Pour l'activation, je ne sais pas comment ça peut marcher, s'il existe un iTunes version chinoise et si ça fonctionnera.
Pareil quant à la disponibilité du service Google Maps à-bas.

pas de soucis a se faire avec iTunes!
après, tout ce qui est localisation, ça va dependre, mais pas de soucis pour telephoner!

Merci de vos réponses précises, pour moi c'était un vague tout ca...

tant pis si je ne peux pas bénéficier de google maps. Pour le forfait il exsite pas mal de trucs ici donc ca devrait le faire.

Puis pour l'activation, itunes marche tres bien ici, j'achete sans problemes sur l'itunes store, etc...

Google maps fonctionne, mais peut être pas la geolocalisation.
Au Vietnam google maps fonctionne mais pas la géolocalisation, il en est sans doute de même en Chine! :zen:​

Du moment que l'iphone est connecté à un réseau cela suffit :zen:
Tu as raison si on considère la technique utilisée pour la géolocalisation (les relais téléphoniques des mobiles, si j'ai bien compris) mais à Saigon, malgré plusieurs tentatives celà ne fonctionne pas!
Je pense que la raison se trouve chez Google qui n'a pas cartographié la ville et pratiquement pas le réseau routier;
Il en sera sans doute de même en Chine pour les villes et les campagnes non cartographiée par Google...
Les vues satellitaires existent mais pas les plans avec les noms...
Salut :zen:​

Bonjour,
je crois que la question à été abordée, mais je voulais m'en assurer:

J'ai commencé à ripper mes dvd pour mon éventuel iphone avec mac the ripper. Ensuite, je convertit le dossier video_ts en vidéo compressé, et c'est la que ça pose problème: Dans Dvision 3, je choisis les codec H264 (car ils sont compatibles avec l'iPhone), mais le résultat final est un .avi! Est-ce que ce .avi donc fonctionnera sur mon iphone?

Perso, j'utilise handbrake et je fais des MP4 avec son en AAC. Je les lis sans problèmes avec mon ipod touch… Handbrake peut même convertir les chapitres… Et tout ça en une seule opération…

Perso, j'utilise handbrake et je fais des MP4 avec son en AAC. Je les lis sans problèmes avec mon ipod touch… Handbrake peut même convertir les chapitres… Et tout ça en une seule opération…

Merci, je commence à l'utiliser, mais il me reste une question:

J'ai le choix entre vidéo Mp4/son AAC ou Vidéo avc/h.264/son AAC

Lequel est le mieux? Les deux fonctionnent sur l'iPhone?

Et ceux que j'ai déja convertit avec Dvision, ils fonctionneront sur l'iPhone? Merci! :p

Merci, je commence à l'utiliser, mais il me reste une question:

J'ai le choix entre vidéo Mp4/son AAC ou Vidéo avc/h.264/son AAC

Lequel est le mieux? Les deux fonctionnent sur l'iPhone?

Les deux fonctionnent. J'utilise h.264 (codec plus récent) mais je ne sais pas si on voit vraiment une différence entre les deux.

Et ceux que j'ai déja convertit avec Dvision, ils fonctionneront sur l'iPhone? Merci! :p

J'sais pas :p

Bonjour à tous,
Je cherche à avoir une info que je n'ai pas trouvé ou pas entièrement dans le post ...

J'ai vu chez Phoneandphone ou encore dingoprices qu'ils vendent des iphone avec carte turbosim.

Ma question est la suivante: l'utilisation de la turbosim permet elle de faire les mises à jour du iphone sans contraintes? va il se rebloquer à chaque mise à jour?

Quelles précautions prendre quand on utilise un iphone avec turbosim (à part se couper un doigt avec le cutter :()?

Merci :)

Bonjour à tous,
Je cherche à avoir une info que je n'ai pas trouvé ou pas entièrement dans le post ...

J'ai vu chez Phoneandphone ou encore dingoprices qu'ils vendent des iphone avec carte turbosim.

Ma question est la suivante: l'utilisation de la turbosim permet elle de faire les mises à jour du iphone sans contraintes? va il se rebloquer à chaque mise à jour?

Quelles précautions prendre quand on utilise un iphone avec turbosim (à part se couper un doigt avec le cutter :()?

Merci :)

la turbosim se vend à part (90 eur) elle facilite l'acivation et le desimlockage , rien à craindre pour les maj mais pas faire de restore sinon tu es obliger de le débloquer

donc ça veut dire que dans ce cas de figure si je prend ce iphone, avec la TS, il restera toujours en 1.1.2?
Si tu as un iPhone en 1.1.2 qui a un bootloader 4.6 et qui fonctionne grâce à une TS dans ce cas la tu pourras faire une mise à jour via Installer si ton iPhone est jailbreaké (et surtout pas par iTunes) en 1.1.3 méthode Nat true ou Dev Team et donc tu arriveras à un iPhone en 1.1.3 hybride (baseband de la 1.1.2 et le reste en 1.1.3).
Après pour la stabilité du système c 'est pas ce qu' il y de mieux mais bon en attentant une solution meilleur.
Moi je serais toi je resterai quand même en 1.1.2 avec ta TS tu auras aucun problème niveau stabilité du système.