salut,
je ne peux pas avoir un iphone car j'ai un imac g5 premiere generation et mon os est 10.3.9, il me faut tiger ou le trouver ?
dans les petites annonces de macgé
salut,
je ne peux pas avoir un iphone car j'ai un imac g5 premiere generation et mon os est 10.3.9, il me faut tiger ou le trouver ?
Bah dans mon cas j' ai un iPhone US (Bloqué à chaque mise à jour) on aura pas le droit au SDK à ça sorti on attendra une solution de la Dev Team (si il trouve une solution c' est pas sur).Question d'un iPhone'nioub : à quoi ça sert de débloquer son téléphone si un SDK et un déblocage "officiel" arrivent dans quelques semaines?
Merci.
salut je voudrai savoir si quelqu'un sait comment utiliser la fonction sonnerie pour itunes 7.6. j'ai bien essayé de raccourcir le morceau et de le passer en m4r mais ca ne foctionne pas itunes ne le lis pas. Et meme pour les charger legalement je ne trouve aucun morceau qui soit vendu en sonnerie.
avez vous une solution ??
Pas possible (revient a la notion de copier/coller) mais ca devrait venir... un jour
Ca depend comment le dev a creer sa page, certaines s'ouvrent directement dans une nouvelle page, d'autre sur la page active.
bon, la probabilité du numéro c'est pas encore ça, orange a bien récupéré mon numéro (reconnu comme un numéro orange si j'essaies de m'inscrire sur leurs sites internet ), mais ça sonne occupé si on essais de l'appeler, de plus le numéro temporaire que m'avais donner orange ne fonctionne plus depuis hier :rateau:
A part ça, expliquez-moi un truc :
J'ai un iphone en 1.1.3. avec un forfait orange, côté téléphonie, c'est ok de ce côté-là. Mais je voudrais installer des apps qui ne vont que sur les jailbreakés. Si je fais le jailbreak 1.1.3., qu'est-ce que ça change côté forfait Orange ?
c'est comme ça depuis hier 16h :rateau:
tu n'avais plus accès au réseau orange pendant 24H ?
au pire j'embête le service client![]()
Une petite recherche ?
Une piste : makeiphoneringtone
Merci pour l'indication mais, quid de ceux qui sont sous Vista au bureau pour des raisons professionnelles?
Merci
Google precise si ca fonctionne sur l'iPhone aussi? :siffle:
Merci pour l'indication mais, quid de ceux qui sont sous Vista au bureau pour des raisons professionnelles?
Merci