Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Question d'un iPhone'nioub : à quoi ça sert de débloquer son téléphone si un SDK et un déblocage "officiel" arrivent dans quelques semaines?

Merci.
Bah dans mon cas j' ai un iPhone US (Bloqué à chaque mise à jour) on aura pas le droit au SDK à ça sorti on attendra une solution de la Dev Team (si il trouve une solution c' est pas sur).

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
salut je voudrai savoir si quelqu'un sait comment utiliser la fonction sonnerie pour itunes 7.6. j'ai bien essayé de raccourcir le morceau et de le passer en m4r mais ca ne foctionne pas itunes ne le lis pas. Et meme pour les charger legalement je ne trouve aucun morceau qui soit vendu en sonnerie.
avez vous une solution ??

salut je voudrai savoir si quelqu'un sait comment utiliser la fonction sonnerie pour itunes 7.6. j'ai bien essayé de raccourcir le morceau et de le passer en m4r mais ca ne foctionne pas itunes ne le lis pas. Et meme pour les charger legalement je ne trouve aucun morceau qui soit vendu en sonnerie.
avez vous une solution ??

Une petite recherche ?

Une piste : makeiphoneringtone

Pas possible (revient a la notion de copier/coller) mais ca devrait venir... un jour :D
Ca depend comment le dev a creer sa page, certaines s'ouvrent directement dans une nouvelle page, d'autre sur la page active.

Une petite webapp à activer pendant la navigation, et tu ouvres en nouvelle page :
Tabulate

A part ça, expliquez-moi un truc :
J'ai un iphone en 1.1.3. avec un forfait orange, côté téléphonie, c'est ok de ce côté-là. Mais je voudrais installer des apps qui ne vont que sur les jailbreakés. Si je fais le jailbreak 1.1.3., qu'est-ce que ça change côté forfait Orange ?

bon, la probabilité du numéro c'est pas encore ça, orange a bien récupéré mon numéro (reconnu comme un numéro orange si j'essaies de m'inscrire sur leurs sites internet ), mais ça sonne occupé si on essais de l'appeler, de plus le numéro temporaire que m'avais donner orange ne fonctionne plus depuis hier :rateau:

bon, la probabilité du numéro c'est pas encore ça, orange a bien récupéré mon numéro (reconnu comme un numéro orange si j'essaies de m'inscrire sur leurs sites internet ), mais ça sonne occupé si on essais de l'appeler, de plus le numéro temporaire que m'avais donner orange ne fonctionne plus depuis hier :rateau:

Conclusion, dans ton cas, c'est en effet plus une question de probabilité que de portabilité. :D :rateau:

Sinon, pour être sérieux, t'inquiète pas trop, ça avait aussi merdouillé 24h pour moi avant que tout ne rentre dans l'ordre, au moment du switch entre le numéro provisoire et le numéro "porté".

A part ça, expliquez-moi un truc :
J'ai un iphone en 1.1.3. avec un forfait orange, côté téléphonie, c'est ok de ce côté-là. Mais je voudrais installer des apps qui ne vont que sur les jailbreakés. Si je fais le jailbreak 1.1.3., qu'est-ce que ça change côté forfait Orange ?

coté forfait orange non, mais coté garantie oui, attend le SDK ;) par contre tu a un MP :D

Salut à tous,

Voici ma petite histoire,

Vu que rien ne se profile à l'horizon quant à un désimlocke software, je me suis rendu dans une boutique Orange pour faire les choses officiellement.

Tout dabord, il faut savoir que mon iphone Orange est une deuxième main, donc je ne suis pas le titulaire de la ligne qui a permis d'aheter cet Iphone.
De plus je ne suis plus en contact avec le titulaire.

Bref, je possède la facture et tout le reste.

Je compte bien suivre la procédure d'achat mobicarte, créditer de 100 euros et débit sur cette dernière pour désimlocke officiel.
C'est là où ca se complique : le vendeur me dit "si vous n'êtes pas le titulaire du forfait qui à été souscrit avec l'achat du téléphone, vous ne pourrez le désimlocker" ; Apple vérifiera le numéro Imei et le numéro de téléphone attribué à celui-ci, si ce n'est pas le même, ca ne marchera pas".

Le vendeur me paraîssant peu crédible (pas sûr de lui du tout), je me permets d'insister en lui disant que d'autres l'avaient fait et que ca avait marché.
Il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et me conseille de contacter le service client Orange. Il n'a même pas voulu les contacter pour moi, merci !
Je compose le numéro de ce service et la première chose demander est de composer son numéro de ligne Orange !!!

Bref, énervé, je n'ai pas voulu faire demi-tour et suis rentré directement chez moi pour vous demander conseils avant d'y retourner.
Ma question : faut il réellement être titulaire de l'iphone pour pouvoir le désimlocké ou le vendeur me raconte ce qu'il veut ?

Merci d'avance pour votre aide

Merci pour l'indication mais, quid de ceux qui sont sous Vista au bureau pour des raisons professionnelles?
Merci

Le problème après visite du site makeiphone est que c'est un prog pour Mac OS et non Vista!​

Bonjour,

j'avais déjà posé la question, mais pas eu un franc succés, mais je retente :

Ya t'il des gens qui ont acheter un iphone au US, mis une sim orange et procédé a une activation normale avec souscription offre orange et dont le tout aurai fonctionner sans pb ? ou alors que ça ne fonctionne pas du tout ?

Merci de vos retour d'experience

Bonne journée

TiToM