Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

L'iphone va être taxé d'environ 7 euros.
Voir sur lefigaro.fr dans les brèves....

Encore une taxe, en fait plus de pouvoir d'achat, c'est pour Johnny quoi :)

Jailbreak de l'update 1.1.3 disponible.
Attention elle ne permet pas l'activation des iPhone passés accidentellement en 1.1.3 avec bootloader 4.6...

C'est ici

euh tu es complètement sûr de toi La mouette ?

jailbreak ok mais désimlockage turbosim avec une maj en 1.1.3, c'est moins clair ?

même si j'ai cru comprendre que le jailbreak 1.1.3 était une fusion des firmware 1.1.2 et 1.1.3 avec un baseband 1.1.2...

PS : bon apparemment c'est possible puisque ce jailbreak est un update partiel en 1.1.3 d'où certaines applications qui ne fonctionnent pas.

En gros on a un "hybrid" 1.1.2, 1.1.3 (on ne touche pas au baseband qui reste celui de la 1.1.2)

Par contre si vous avez accidentellement passé votre iphone en 1.1.3, c'est top tard car alors le baseband (partie logiciel qui gère la téléphonie) est en 1.1.3 et c'est pour l'instant irréversible.... (et la faille turbosim a été comblée avec le baseband 1.1.3)

je vais attendre un peu que cela se décante pour passer l'iphone de ma femme en 1.1.3....

je suis plutôt pour la paix des ménages

Oui, ça marche bien avec une TurboSim. Par contre, YouTube ne fonctionne plus, ainsi que certaines applications non officielles. Du coup, ça devient nettement moins intéressant.

vous avez intérêt a ne pas vos trompe, hein , pour a la TS!
si je le fait, et que ça rate? Quels sont les risques dans la maoip? On tmdoit remettre la sim att pour la manip?

Je vais attendre la devteam pour passer mon iPhone en full 1.1.3, pas envie de passer sur un firmware hybride en risquant d'avoir un stress alors qu'on passera d'ici quelques semaines en full upgrade :zen:

Moi de toute façon , je n' y arrive vraiment pas à Installer cet foutu Update 1.1.3 soft pourtant je peux télécharger n' importe quoi sur Installer mais pas l' Update 1.1.3 soft de toute façon il aura une 2 ème solution bon je vais attendre.Enfin j' aurai bien aimé quand même juste bouger les icônes c' est gadget mais je trouve ça cool.

Moi de toute façon , je n' y arrive vraiment pas à Installer cet foutu Update 1.1.3 soft pourtant je peux télécharger n' importe quoi sur Installer mais pas l' Update 1.1.3 soft de toute façon il aura une 2 ème solution bon je vais attendre.Enfin j' aurai bien aimé quand même juste bouger les icônes c' est gadget mais je trouve ça cool.

de frenchiphone:
Edit : Si vous ne trouvez pas le 1.1.3 Soft Upgrade dans Installer, rajoutez cette source : http://blog.psmxy.org/iphone-apps

Bah j' ai Update 1.1.3 Soft mais quand je clique sur Installer message d' erreur "comme si j' avais pas de wifi" pourtant quand je télécharge autre chose ça fonctionne.

je suis en train de faire la 1.1.3 (en train d'appliquer le soft upgrade patch)
c'est loong, tres long je trouve :/
je vais manger, et je reviens...
combien de temps ~ la mouette? (pour le soft upgrade)

bon, big bug, mais c'est resolu, j'ai forcé a quitter l'install de 'soft upgrade' apres 30 minutes d'inactivité (bloqué sous le K de package)
redemarré, et ok (a prioris :p)
je telephone, et j'ai installer ;) j'ai juste eu tres peur :!

je suis en train de faire la 1.1.3 (en train d'appliquer le soft upgrade patch)
c'est loong, tres long je trouve :/
je vais manger, et je reviens...
combien de temps ~ la mouette? (pour le soft upgrade)

bon, big bug, mais c'est resolu, j'ai forcé a quitter l'install de 'soft upgrade' apres 30 minutes d'inactivité (bloqué sous le K de package)
redemarré, et ok (a prioris :p)
je telephone, et j'ai installer ;) j'ai juste eu tres peur :!
C' est bon pour moi aussi c 'est un peu grâce à toi sur FrenchiPhone tu as prévenu que le soft a était mis à jour.Merci
EDIT: J' ai quand même fait deux FullRestore 1.1.2---->1.1.1----->1.1.2 aujourd'hui

Question d'un iPhone'nioub : à quoi ça sert de débloquer son téléphone si un SDK et un déblocage "officiel" arrivent dans quelques semaines?

Merci.

salut,

je ne peux pas avoir un iphone car j'ai un imac g5 premiere generation et mon os est 10.3.9, il me faut tiger ou le trouver ?