Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Pourrais-tu si tu as le temps ce soir aller sur par exemple macgeneration ou yahoo.fr ou EDGE et naviguer sur 2/3 pages voir si le temps d'attente est très long ou pas :)
Ce serait drôlement sympa, l'achat étant ... très proche je n'ai pas envie de me tromper :up:

sur macgé ou yahoo, ça tourne autour de 30s pour charger complètement la page. L'affichage est presque complet au bout de 20s. Dans les 10s restantes, ça charge surtout des images.

et voilà acheter ........

Vu que j'ai déjà un GPS et que je préfère la coque alu :D :D
Je me dis que l'edge n'est pas si lent ;) ;)

Je m'amuse avec, c'est vraiment un très bel appareil :)

tiens, j'ai rayé mon ecran :D (une toute petite rayure sur mon ecran, ca se voit a peine (entre les traces... et le fait qu'il faut le regarder avec un gros reflet), et ca ne gene en rien le fonctionnement ;))
bref, tout ca parce que je m'etait (je me dis toujours :D) que l'ecran est plus solide que la coque alu (enfin, se raye moins :D)
je confirme que l'ecran se raye moins que l'alu...
je l'ai depuis Nov. ;)

ok, en wifi oui je me doute

Ce que je redoute un peu c'est que la 3G soit aussi rapide que le wifi :D et que donc on l'ait un peu mauvaise après pour le net.
Mais bon on aura pas cette coque plastique et on aura un beau dock lol :D et puis la batterie tiendra plus longtemps en appel qu'en 3g, ça c'est certain :zen:

Pourrais-tu si tu as le temps ce soir aller sur par exemple macgeneration ou yahoo.fr ou EDGE et naviguer sur 2/3 pages voir si le temps d'attente est très long ou pas :)
Ce serait drôlement sympa, l'achat étant ... très proche je n'ai pas envie de me tromper :up:

Bon alors j'ai fait quelques tests.
Sur des site tels que macgé ou encore des accès pro (type Exchange).
Et franchement c'est largement suffisant pour ce genre d'utilisation. Biensur grosse différence avec le Wifi mais c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais.
Mais je suppose que cela dépend aussi bcp des sites visités.
En tout cas pour le moment: pas de pb et tout à fait satisfait.:up:

EDIT: j'avais pas vu que tu l'avais déjà acheté (c'est dure de résister à la tentation hein?)

Pour moi l'iPhone est le prolongement de mon Mac, mais mon iPhone n'est pas mon Mac.... J'utilise ces fonctions WEB en cas de déplacements et encore le plus souvent en mail.
Le surf, c'est de temps en temps par EDGE pour les articles de journaux et autres. Si il y a un spot WiFi je me laisse plus aller.
Un iPhone n'est pas plus cher à l'utilisation qu'un mobile "normal". Mais il est claire que si on surf en continu, qu'on joue à des jeux en ligne, etc..le forfait illimité s'impose, mais pour moi c'est pas le rôle de l'iPhone.

Bonjour,
Sera-t-il possible de recevoir des flux rss voire de faire des achats (pas seulement iTunes mais sur toutes le boutiques en ligne accessibles d'un ordinateur classique) via un iPhone 3G ?
Merci.

Merci pour vos réponses.
Mais concernant l'abonnement, et le hors-fortait toussa... , si je suis sur WiFi, je paierai pas... donc c'est bon non ?

Softbank & Apple annonce le prix pour l'iPhone 3G au Japon

Et vous aurez à payer, soit 23000 Yen (138 €) pour la version 8 Go (plus de 24 mois), soit 35000 yens (209 €) pour la version 16Go ... Maintenant, comme d'habitude, vous aurez droit au White Plan (appel gratuit illimité de 1H du mat à 21H) ainsi qu'au forfait données illimitées pour 6000 yens (36 € ).... Et aussi à une assistance téléphonique gratuite pendant 90 jours.

SOURCE : AKIHABARANEWS

9% des japonais qui veulent l'iphone, ça fait : 127 milions x9% = 11.4 millions de Japonais qui veulent l'iphone. Si la moitié d'entre eux l'achetent réellement, ça fera un sacré paquets d'iphone japonais en circulations...

Oui pour les Japonais qui sont 91% à ne pas vouloir de l'iPhone :zen:
lis sur akihabaranews, ce sondage est pourri, réalisé auprès de 400 personnes par internet...

D'ailleurs le magazine qui l'a réalisé avait déjà cassé le macbook air....

Et akihabaranews remet très sérieusement en cause ce genre de sondage qui se permet de juger un produit étranger et le casser au final...

L'iPhone fait il peur aux nippons...

Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un Iphone.

Je me pose une question par rapport au GPS :

Que signifie un GPS piéton (pourquoi dis t - on piéton)?
Ne peut il pas être utilisé dans la voiture?
Et s'il ne peut pas l'être pensez vous que l'Iphone sera équipé plus tard d'une application qui exploitera le GPS pour qu'il puisse être exploitable dans la "Voiture"?

merci,
.Matthieu