Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

ok mais à la limite j'active le wifi seulement quand j'en ai besoin non ?
comme ca le reste du temps le wifi est éteint l'iphone n'ira pas sur internet pour vérifier les mails par exemple ?

Ou alors il te faudra décocher l'option "Données à l'étranger" dans les réglages réseau de l'iPhone
Ca fait quoi ca? Ca empeche tout accès à internet?

Si tu veux garder ton forfait, il y a une option pour avoir internet à moins de 10 € je crois.
Il faut obligatoirement payer l'option internet ? :eek:
Mais je compte utiliser le wifi seulement chez moi... :(

Sinon pour l'ipod touch, j'ai déjà un ipod classic... :D

Merci de ta réponse en tout cas !

Si tu n'active pas le WiFi, l'iPhone va automatiquement basculer sur le réseau de ton opérateur, éventuellement en 3G ou alors en 2,5G (ce qui est appelé EDGE chez Orange et WAPSFR chez SFR). Et là ça va douiller niveau facture !

Le seul moyen d'empêcher l'iPhone de se connecter ainsi est de cocher la fameuse option "Données à l'étranger". Cette option est prévue pour ne pas se retrouver avec une facture faramineuse quand on est à l'étranger, mais marche aussi très bien en France pour bloquer les accès data du téléphone. Je suppose que Safari ou Mail doivent encore fonctionner si l'utilisateur les lance, mais en dehors d'une opération lancée par l'utilisateur aucune tentative d'accès au Web ne s'effectue.

Tu n'es pas obligé de payer l'option internet, tu peux avoir envie d'un iPod touch avec une capacité moindre mais qui téléphone - c'est à toi de voir, mais l'iPhone avec un forfait illimité c'est quand même plus sympa.

J'essaie avec truphone de configurer mon compte pour que mon numero de telephone n'apparaisse pas et .... je n'y arrive pas.
une petite idée ? ;)

@macinside. Es-tu sure que les Mo supplémentaires ne te sont pas facturés? Je viens de vérifier l'offre d'un opérateur (ce n'est pas Orange) et celui-ci facture les Mo supplémentaires. :mouais:

Forfait iphone avec data illimité :D orange est sensé bridé le débit a partir de 500 mo ;)

Le jour où j'ai acheté mon iPhone, j'ai immédiatement parlé de cette limitation avec le vendeur...

Cette limite n'est qu'une protection pour Orange (pour le moment nous ne somme pas nombreux à utiliser la 3G pour internet).
En gros, tant que le réseau 3G ne sera pas saturé, la limite ne sera pas réellement appliquée (il ne connaissait pas exactement la politique d'orange sur le sujet, il a juste dit "qu'il ne fallait pas en abuser non plus").

En bref, on peut dépasser les 500Mo sans problème de ralentissement et sans risque d'être facturé (après il faut savoir ce que veut dire "abuser"... si c'est 10Go par mois ou 1Go...?)

Yahop, heureux possesseur d'un magnifique iPhone blanc qui fonctionne bien quand il veut, je voudrais savoir quels sont les reglages a faire pour pouvoir envoyer des mails via sont iPhone...
J'ai une boite mail @laposte.fr en IMAP sur mon mac et sur mon iPhone...chez moi mon serveur smtp est smtp.free.fr, mais quand je suis dans la rue? ca se passe comment? :heu:

Yahop, heureux possesseur d'un magnifique iPhone blanc qui fonctionne bien quand il veut, je voudrais savoir quels sont les reglages a faire pour pouvoir envoyer des mails via sont iPhone...
J'ai une boite mail @laposte.fr en IMAP sur mon mac et sur mon iPhone...chez moi mon serveur smtp est smtp.free.fr, mais quand je suis dans la rue? ca se passe comment? :heu:

smtp.orange.fr :D

Dites, Jeudi je vais récupérer mon iPhone3G et Mercredi, j'achète les accessoires...
La pochette je l'ai déjà trouvée, mais le Dock...

Le Dock iPhone3G n'a pas le câble qui le connecte à l'iPhone...bon, radinerie OK, mais le câble USB fournit avec iPhone3G ne va-t-il pas dans le Dock ??
Je parle du "Câble Dock Connector vers USB".

Cf: http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html

bah si, normalement, c'est exactement le meme cable que les cables iPod depuis toujours en fait...mon cable iPod nano 1ere generation fonctionne bien...mais y'a pas de dock pour l'iPhone 3G encore si ?

Et le smtp, merci beaucoup, ca marche au poil en fait ^^

Pourquoi tout le monde fustige la "radinerie" Apple...?? :confused:
Si le câble est fourni non pas avec le Dock direct, mais avec le package iPhone3G !? :)

Au fait: va voir là !

• J’aime
Réactions: Liyad
Pourquoi tout le monde fustige la "radinerie" Apple...?? :confused:
Si le câble est fourni non pas avec le Dock direct, mais avec le package iPhone3G !? :)

Au fait: va voir là !

Exactement :up:

C'est quoi l'utilité de 15 câbles usb ?

Eh bah voilà, les gens crient pour rien souvent...

Ceci étant, un moment j'ai eu peur, mais j'ai eu le réflexe de me dire "Le Dock n'a pas de câble spécial, c'est un bête USB adapté à l'iPhone3G; donc s'il n'est pas fourni avec directement, il doit l'être avec iPhone3G!".
Apparemment, si je n'avais pas posé la question, je l'aurais sûrement acheté!! :D
Comme un idiot...

Donc: à tous ceux qui auraient l'envie d'acheter iPhone3G Dock, et qui ont lu que le câble du Dock est une "nouvelle radinerie", autant le dire: il est fourni avec iPhone!! Pas avec le Dock. ;)

Salut, je rentre de vacances et que vois-je la version 2.0.1 débloqué !!

Par cotre je suis une bille j'ai vue qu'il y avait pwnage.

J'ai une version 1 de l'iphone il est en 1.1.3 (débloqué) et j'ai l'avant dernière version d'itunes

Est ce que quelqu'un a un lien avec un tuto au bout ?

A +

Un lien avec un tuto: oui et non...

Arrêtez de Jailbreaké!! Ils comprennent pas, impossible...:D
Sert plus à rien, AppStore est Google et Installer est Yahoo! en face.

Et puis je vais le mettre en signature, au moins je m'économiserais...:)

Ou sinon, bah faut réstaurer, mettre à niveau puis faire ce qui ne sert décidemment plus à rien: jailbreaké avec PwnAge ou ZiPhone.