Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

J'ai d'abord tenté de suivre ce que m'indiquait iTunes (restauration initiale avec mise jour sur la dernière version, le tout automatiquement), puis avec d'anciennes sauvegardes (1.1.3 et 2.0), mais rien n'y fait.

J'ai d'abord tenté de suivre ce que m'indiquait iTunes (restauration initiale avec mise jour sur la dernière version, le tout automatiquement), puis avec d'anciennes sauvegardes (1.1.3 et 2.0), mais rien n'y fait.
Mets ton iPhone en mode DFU (écran noir) puis restaures.

Mode DFU: ouvres iTunes puis synchronise ton iPhone ensuite maintiens les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec ton téléphone devrait s'éteindre, continues il reste 4sec!). Une fois les 10sec finies, lâches POWER et restes appuyer sur HOME 10 secondes puis iTunes détectera ton iPhone qui sera alors reconnu par ton ordinateur en mode DFU.
Vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=fiTcKMZfyfk

Note: Des fois l' iPhone est reconnu comme un iPod mais bon après la restaure il le reconnaitera comme un iPhone

Je l'avais déjà fait en lisant les aides sur Frenchiphone.fr. Le problème, c'est que ça ne marchait pas non plus.

Du coup, j'ai lu une combine qui a marchée pour certains et pour moi aussi d'ailleurs. J'ai restaurer sur une autre machine. Mon PowerBook.

Je l'ai démarré, mis à jour iTunes en 7.7.1 et restaurer dessus par défaut comme proposé par iTunes. Je précise que mon iPhone n'avait jamais été synchronisé sur mon PowerBook, uniquement sur mon iMac. Du coup, je me demande si le problème ne vient pas de l'iMac.:hein:

Bref, là, je suis en 2.0.2 et j'ai ensuite synchronisé sur mon iMac pour récupérer mon carnet d'adresses, mon calendrier, etc... seules mes photos prises avec l'iPhone ne sont plus là.

J'aurais besoin d'un peu de renseignements! :D

Voilà, certains le savent, j'ai acheté mon iPhone3G chez mon APR, et il arrive demain si tout va bien.
Donc je l'ai pris nu, puis je compte acheter la recharge Mobicarte, pour enfin le faire passer avec ma SIM actuelle SFR.

J'aurais aimé que quelqu'un qui a déjà fait la manip' m'explique où acheter la recharge Mobicarte et ensuite qui appeler pour obtenir le code de déverrouillage téléphone. :)

Je vous remerce vraiment, et d'avance.

Macuserman, très anxieux à l'idée que le 21 il retourne chez lui bredouille...

Retour d'expérience sur iphone V1 Orange 16GO classique

1/ Même problème que nombreux : "impossible de se connecter au réseau" choisir un réseau . Le problème c'est que je suis à la maison à la limite du réseau... donc toutes les cinq minutes, ce même message. Et si je ne valide pas, j'ai constaté que je perds appels, sms, et autres. J'ai lu il me semble qu'il faut demander une nouvelle SIM ou faire une autre manip (malgré mes lectures, j'ai pas bien compris)

2/ Si je le branche dans la voiture comme avant, je perds le edge sauf à la rebooter :mad:

3/ Profitant d'une balade en ville, je passe chez ORANGE (Alençon). Je pose ma question sur les SIMS. Réponse: appelez votre SAV
Deuxième question: et pour passer sur les iphone 3G, question tarifs? Réponse: appelez votre SAV.
Je suis tombé sur un con? :confused:

Merci de vos réponses parce que ça commence furieusement à me gonfler:rolleyes:

Je suis tombé sur un con? :confused:

Tu étais chez Orange? Alors ce doit être ça...
Moi je vous dis: on est pas encore prêt à "Muscler notre économie" comme Mr Fillon l'a dit justement.
Consolidons ce qu'on a déjà, on verra ensuite...

Maintenant, je suis désolé, mais iPhoneV1; jamais eu pas d'aide de ma part, sorry! :)

Retour d'expérience sur iphone V1 Orange 16GO classique

1/ Même problème que nombreux : "impossible de se connecter au réseau" choisir un réseau . Le problème c'est que je suis à la maison à la limite du réseau... donc toutes les cinq minutes, ce même message. Et si je ne valide pas, j'ai constaté que je perds appels, sms, et autres. J'ai lu il me semble qu'il faut demander une nouvelle SIM ou faire une autre manip (malgré mes lectures, j'ai pas bien compris)

Problème avec le réseau Orange sur iPhone et les solutions.

2/ Si je le branche dans la voiture comme avant, je perds le edge sauf à la rebooter

Voir au dessus je suppose.

3/ Profitant d'une balade en ville, je passe chez ORANGE (Alençon). Je pose ma question sur les SIMS. Réponse: appelez votre SAV
Deuxième question: et pour passer sur les iphone 3G, question tarifs? Réponse: appelez votre SAV.

C'est vrai qu'une boutique peut pas faire grand chose. Ils se contentent de vendre, point barre. :hein:
Question tarif, c'est variable. Tu peux éventuellement te prendre le iPhone 3G en renouvellement, ils te fileront les 2400 points et 100 euros de reduc. Ca devrait tourner au alentours de 249 euros je crois. A confirmer... en appelant le 700. :p

Je suis tombé sur un con?

Ou une grosse feignasse ? :cool:

Tu étais chez Orange? Alors ce doit être ça...

Tu généralises bien vite. Y'a des cons partout. :)

1/ merci pour vos réponses rapides pour la partie technique. Je vais explorer ça ;)

2/ pour le vendeur, ce n'est effectivement pas un problème lié à orange mais à une culture. qu'il me réponde ou non, ne change pas sa feuille de paye... Alors pourquoi se casser la nénette à faire correctement son métier :rolleyes:

Petite question : j'ai reçu au début du mois mon iPhone 3G avec une nouvelle puce, visuellement identique à celle que j'avais déjà dans mon v1 mais avec un numéro différent (normal quoi !) ! Je dois vraiment l'activer ? Parce qu'a chaque fois, j'ai droit à "une erreur est survenue"... :(

J'ai pris l'iPhone 3G 16 Go Blanc en renouvellement de mon iPhone 8 Go EDGE, on m'a envoyé cette carte SIM en me disant que si je l'activais, cela détruirait mon ancienne carte, ce qui est normal. Je ne suis pas contre changer cette carte, mais son activation est impossible. Ce qui fait que la nouvelle carte est inutilisée au profit de l'ancienne. Moi ça me change rien, mais je trouve ça bizarre...