Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Dites j'ai une petite question et je ne voulais pas créer de topic juste à ce sujet...
Mon wifi à la maison n'est plus reconnu immédiatement.
Je m'explique : il ne s'y connecte plus automatiquement, pourtant j'ai le wifi activé!
Comment faire pour le remettre en connexion automatique ?
Merci de vos conseils.

Edit Modération: Message déplacé dans le sujet approprié.

Une petite info:
Après avoir mis a jour Google App sur mon iPhone, j'ai activé Voice Search...
Seulement, la connexion après recherche est impossible...
Étrange.

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter l'iphone 3G avec le tarif suivant : 30€/ mois + 200 mb et j'ai encore quelques questions qui restent sans réponse.. j'espère qu'elle ne vous paraitront pas trop ridicules..

- les applications telles que météo, plan, bourse, i tunes me coutent-elles qqch lorsque je "navigue" dessus ?

- Outre pour youtube et internet ( hors wifi), Comment puis-je utiliser les mb disponibles ?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Pilot2ligne> l'utilisation de tes applications utilisent des Mo débités sur ton forfait de 200mo.
Attention car il m'est arrivé en utilisation importante de surf sur le web et applications d'être à plus de 300mo par mois...

Donc à ta dernière question je répondrais plutôt "comment ne pas dépasser tes 200mo disponibles..." :siffle:

Hello, j'ai un problème.. je me suis désabonné pendant la période d'essai de Mobile Me... et depuis j'ai régulièrement un message à l'écran qui dit:

VOTRE COMPTE D'ESSAI EST PÉRIMÉ.
RÉACTIVEZ VOTRE COMPTE EN ACHETANT UNE ADHÉSION A MOBILE ME.

J'ai restauré déjà mon iphone... rien à faire....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.:) Merci

Bonjours, je m'appelle mARQUITO ? et je suis nouveau membre.

J'ai un problème pour la syncronisation de mon iphone avec i tunes . A chaque fois que je veut mettre plus de photos ou des applications ou musiques , tous les fichiers que j'avais sur liphone disparaissent. Quel est le cheminement pour ne pas avoir ce problème?

Merci à tous d'avance, Marquito;)

Est-ce que tu synchronises ton iPhone sur un seul ordinateur ou plusieurs?

Hello je synchronise le PC de la Maison avec ITUNE en totalité et le PC du Bureau via EXCHANGE (courrier et calendrier), les contacts avec Itune !!! Je pense qu'il y a un fichier *.exe ou autre chose sur mon PC.. et qu'il s'ouvre régulièrement. Mais comment je peux savoir comment s'appelle ce fichier ou le programme? Si je le sais, je peux le supprimer.
Merci

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'autonomie de la batterie de dernier iphone qui me semble un peu courte, du fait qu'il manque un logiciel de GPS et que les 8/16 Go de proposés me semblent un peu juste.
Qu'en pensez vous (ceux qui en ont un bien sur).
Merci.

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'autonomie de la batterie de dernier iphone qui me semble un peu courte, du fait qu'il manque un logiciel de GPS et que les 8/16 Go de proposés me semblent un peu juste.
Qu'en pensez vous (ceux qui en ont un bien sur).
Merci.
Bah en faite tout dépend de ton utilisation:
-Le GPS peut être désactivé si tu t' en serres pas donc un gain en autonomie.
-Le 32Go va arrivé bientôt mais moi 8Go me suffise tout dépend de ta bibliothèque (musique etc..).

Ensuite acheter un iPhone pour faire office d' un TomTom etc.. c' est une mauvaise idée.La puce a-GPS est bonne mais il y a pas le logiciel qui va avec.
Donc si tu désactives le GPS et le Push tu peux arriver à 1 jour (internet + musique) voir 1 jour et demi ce qui est déjà pas mal.

Si tu n' as pas de forfait data prend un iPhone V1.
Si tu as un forfait data illimités, prend un 3G après si tu veux absolument un 32Go attend un peu (quelques mois).

Après les MAJ fimrware peuvent corriger la faible autonomie de la batterie enfin perso depuis la version 2.1 la batterie me va.

Bonjour à Tous,

Je trouve qu'en 3G ça rame toujours pas mal via Safari sur mon IPhone, serait-ce le fait qu'Orange ne donne pas la pleine puissance ici à Nice ou mes paramétrages qui font que ça rame..?? :confused:

Merci pour vos infos.. :zen:

S06

C'est dépendant de beaucoup de facteurs : interférences, distance de l'antenne, nombre de connectés dessus, ...

Malheureusement, tu ne peux pas y faire grand chose.

C'est dépendant de beaucoup de facteurs : interférences, distance de l'antenne, nombre de connectés dessus, ...

Malheureusement, tu ne peux pas y faire grand chose.

Ok pfffff font chi.. Le truc c'est que depuis que je l'ai, j'ai presque jamais eu un surf rapide via Safari en 3G, je pensais vraiment que ça allait être de la Bombe et là ça rame quasi tout le temps, pire si je me déplace du style train, tram.. :mouais::mad:

MERCI pour tes infos..

S06

Ok pfffff font chi.. Le truc c'est que depuis que je l'ai, j'ai presque jamais eu un surf rapide via Safari en 3G, je pensais vraiment que ça allait être de la Bombe et là ça rame quasi tout le temps, pire si je me déplace du style train, tram.. :mouais::mad:

MERCI pour tes infos..

S06

Comme je te le disais au dessus, ce n'est pas véritablement l'iPhone qui est en cause.
Chez moi, à Strasbourg par exemple, c'est très rapide, autant que le WiFi.
Par contre, à Ivry sur Seine, c'était particulièrement lent.

Bref, déménage. :D

ils sont donnés au compte goutte, parfois par Apple qui reste assez vague, parfois par les opérateurs qui restent tout aussi vague. Il y a eu quelques articles MacG sur la question, dont un récemment.