Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

l'iphone, comme les ipods d'ailleurs, n'est qu'une copie d'itunes.
Donc tu n'auras pas à racheter tes logiciels, ou tes musiques, ou tes films.
Il te suffira de préciser ce que tu veux synchroniser tout simplement.

Heureusement il n'est pas nécessaire de les racheter, c'est une procédure prévue par itunes en cas de panne ou d'échange de l'appareil, donc pour l'achat d'un nouvel appareil.

Aussi simple soit le fonctionnement de l'environnement Apple, il n'y a malheureusement aucun guide de l'utilisateur !

A+

Edit : Je renvoie à Naas.

Il y a un manuel en ligne, mais c'est si simple qu'il n'est quasiment pas nécessaire de le consulter.

Ultrasnow est dispo :cool:

aller dans cydia,
rajouter le repo repo666.ultrasn0w.com
chercher ensuite ultrasn0w
installer
redémarrer

enjoy

Merci.

J'ai juste une question avant de jailbreaker mon iphone qui sous 2.2.1 non jaibreaké:
si je fais la mise à jour en 3 et que je jailbreake celui-ci, dois-je reconfigurer ma musique, mes photos, mes contacts...?

merci pour vos réponses.:zen:

Fais une sauvegarde avant de faire le jailbreak.
Si configuration il y a, cela prends pas plus de 10 minutes lors de la première synchronisation avec itunes.

le 5 icônes est bien aussi, après le reste c'est selon les besoins, je ne suis pas trop fana de la personnalisation mais c'est une affaire de goûts.
et puis pdanet mais maintenant qu'ils ont l'option à 22 euros par mois, m'est avis qu'ils vont surveiller de plus près leur réseau de données.

faut que je vois si fring patché fonctionne toujours avec un compte sip

La 3.1 est dispo, il semble d'après les premiers commentaires que les applis soient plus lentes qu'avant.
L'iphone tremble quand on veux changer les icones de place. la suite demain quand le web français sera levé :D

quid d'ultrasn0w...