Mais non... ! Bien sur qu'il y'a des 3GS d'occasions, ce serait étonnant de ne pas en trouver, et avec factures à l'appui, ce ne sont pas des contrefaçons, il ne faut quand même pas répandre des choses inexactes :hein:. La plupart du temps, les appareils dernier cris sont vendus par des professionnels qui ont trouvés à travers les sites marchands un autre canal de distribution. Je prend par exemple le site suivant, bien connu :non, ou alors ce sont des contrefaçons.
et des 3GS hors abonnement, on en trouve à des prix raisonnables ou pas encore ?
Petite ambiguïté, après réflexion on peut penser que tu réponds par la négative seulement à la seconde partie de la question... Ceci dit, autant pour moi, je n'avais qu'à bien lire :zen:non, ou alors ce sont des contrefaçons.
et au fait avec un forfait "pro", l'achat d'un iPhone est-il plus interessant (1 seule ligne) ?
bonjour
j'ai fait la maj 3.0.1 a la place de la 3.0 mon soucis c que mon iphone ne tient plus la charge, avant 3 a 4 jours maintenant maxi 24 h sans l'utiliser est ce normal??? merci
tout est deja fait !! comprend pas peut on retourne a l'ancienne versionBonjour,
Effectivement cela est étrange.
Vérifie si ton Wifi n'est pas activé, ainsi que la géolocalisation.
Pour ma part, j'active ces options que lorsque j'en ai besoin car la batterie semble se vider plus rapidement.
![]()