Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

ok merci pour ta réponse.
Je suis très impatient de le tester!

Le nouveau anysim marche parfaitement maintenant, et de toute façon ils ne t'enverront pas un téléphone désimlocké qui ne fonctionne pas :)

Le nouveau anysim marche parfaitement maintenant, et de toute façon ils ne t'enverront pas un téléphone désimlocké qui ne fonctionne pas
C'est souhaitable qu'il fonctionne c'est même fait pour, je crois que jusque la nous y étions tous. Mais en cas de "bobo" et jusqu'à ce qu'Apple révise sa politique, ce qui risque de prendre du temps, et bien l'Iphone est mort..... Dommage !

C'est souhaitable qu'il fonctionne c'est même fait pour, je crois que jusque la nous y étions tous. Mais en cas de "bobo" et jusqu'à ce qu'Apple révise sa politique, ce qui risque de prendre du temps, et bien l'Iphone est mort..... Dommage !

Ben oui, c'est bien le risque quand on bidouille..
Bon allez, vivement lundi que je teste ce petit bijou! :)

Bonne chance en tout cas et tiens nous au courant quand tu l'auras reçu! :eek:

Update réussi avec TurboSim

Avec la carte AT&T fournie avec le iPhone

img1654ft6.jpg

img1652nd8.jpg

Tuto à suivre :)

Update réussi avec TurboSim

Avec la carte AT&T fournie avec le iPhone

img1654ft6.jpg

img1652nd8.jpg

Tuto à suivre :)
Ben bravo la mouette
Sinon le passage à la 1.1.1 aporte vraiment des plus? Je vois l'icône Itunes, il y avait la sortie vidéo et il semblerait que le clavier français-suisse a les accents...

P.S à la mouette! Ici c'est le neuneu ;)

J'ai utilisé la méthode de la dev Tem. En remplaçant la partie IPSF avec la carte originale AT&T fournie avec le iPhone.

Retour en anglais. :rolleyes:

Oui, malheureusement. Va falloir attendre un peu pour le français. Y'a quand même des trucs sympas avec ce firmware 1.1.1 : le clavier azerty, le double 'click' sur le bouton home qui permet d'afficher les contrôles itunes quelque soit l'appli qu'on utilise, plus besoin de remplacer springboard pour avoir accès à plusieurs pages d'applis.

Je reçois le mien milieu de la semaine, je croise les doigts pour les outils de débloquage / desimlock de l'iphone 1.1.1 et j'espère trouver des tutos faciles :bebe:

Juste une petite astuce au passage pour avoir sftp en plus de ssh, parce que si je n'ai rien raté, cette méthode ne donne plus accès à l'iphone via sftp (ie avec Fugu) :

juste avant de nettoyer et de rétablir le dossier Media à partir de MediaBackup, j'ai utilisé independence pour supprimer ssh (déjà installé avec le script iPhoneMacSSHInstall.sh) puis le résintaller toujours avec independence mais avec sftp en plus (plutôt pratique pour accéder à l'iphone). Ensuite j'ai fait la dernière étape de nettoyage.

Quelques petits trucs en plus pour la 1.1.1

Tips

L'option International, pas activé par défaut sur la 1.1.1
L'activation de YouTube
Installation de programmes tiers sur la 1.1.1 ( AppTapp)

Voilà

:)

Merci La mouette et aux autres pour ces infos, je verrai quelle méthode utiliser dès que je reçois le mien, en espérant qu'il y aura un log all in one.

Mon iPhone devrait arriver chez moi avant la fin de la semaine